CONTRE la maltraitance!

Utilisateur anonyme

Je suis tanner de la maltraitance!

Regarder se pauvre petit cochon d'inde [img|miss-cochon-d-inde_54ee3c6f43624.jpg C'est de la maltraitance!

Si vous êtes contre la maltraitance cliquer dans le sondage et écriver un petit mot!

76 réponses
Utilisateur anonyme

Voici une annonce sur LBC à côté de chez moi :

http://www.leboncoin.fr/animaux/761053684.htm?ca=21_s

MINI AQUARIUM DE TABLE POUR BETTA! vous vous rendez compte ?!Ceux qui mettent les betta dans des VERRES ou dans des "mini-aquarium" je leur dit : Passez une semaine dans vos chiottes et on n'en reparle !

C'est révoltant !

Utilisateur anonyme

Oui la le poisson ne peux meme pas bouger ...

Mais il y a des aquarium " exprès" pour sa sa s'appelle les nanoaquarium .

Utilisateur anonyme

Des nanoaquariums ?!

Utilisateur anonyme

Oui comme sa :

Utilisateur anonyme

Mon dieu !

Utilisateur anonyme

Tu c dans c aquarium la on ne met que des crevettes, combattant ...

Utilisateur anonyme

Il font combien de L ?

Sofi771

Un mini aquarium ne convient à aucun poisson.. Un combattant a besoin de 20L minimum.

Utilisateur anonyme

Oui , c'est horrible🤧

Utilisateur anonyme

tout humain a le devoir de respecter tous les êtres vivants par conséquent, la maltraitance est à bannir