CONTRE la maltraitance!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
De rien Boubie :)
Ce mec s'y connaît pas du tout en rongeur et en lagomorphe! Le Hamster et le Lapin n'ont pas du tout les même besoins que le cochon d'Inde!
Juste des endives?
o_o
Sa fait peur..
j'ai demandé se qu'il manger et il ma dit il mange des feuille d'endive il adore ca.. j'ai essayer d'en savoir plus en disant ne pas tellement m'y connaitre en cochon d'inde mais que j'avais eu un hamster et lapin il m'a dit bin c'est pareil
Après j'attends la reponse de Plope, si elle ne peut vraiment pas à l'avoir, j'essaierais à mon tour de le récupérer car je suis de l'île de france moi aussi.
De plus, si sa se fait et que mes parents sont d'accord et bien je mettrais mon petit grain de sel sur la cage, je la prendrais mais elle se retrouvera à la dechetterie, sa convient même pas pour un hamster. --'
offre la a une association il s'en serve pour les transport tu sais et pour les soins etc..
si non j'ai parlé au mec et il a eu le cochon d'inde il y a 2 semaine seulement, c'est bien sa cage, il mange des endives.. voila se qu'il ma dit
T'as qu'un seul chon ?!😯
Oh super Boubie! Au moins il sera adopté! 🙂
Je l'aurai bien récupéré :/ Mais j'en ai déjà un et à 6 H de route :S
De nos jours, les gens feraient tous pour l'argent.
C'est si facile pour eux, ce sont de petites bêtes sans défenses. Si on pouvait les mettre à leur place!!!
Plope c'est super ce que tu fais!! J'espère de tout coeur que tu pourras le récupérer!
Mais tu peux pas garder un mâle si ??Vu que tu as deux femelles...
Tiens-nous au courant !!!:)
Je vais essayer... ça me dégoûte
Cool sauve le!