CONTRE la maltraitance!

Utilisateur anonyme

Je suis tanner de la maltraitance!

Regarder se pauvre petit cochon d'inde [img|miss-cochon-d-inde_54ee3c6f43624.jpg C'est de la maltraitance!

Si vous êtes contre la maltraitance cliquer dans le sondage et écriver un petit mot!

76 réponses
Utilisateur anonyme

De toute façon , il ne peut pas se reourner contre moi (e-mail jetable ) et je ne pense pas que se soit la première fois qu'il reçoit se genre de mail

Utilisateur anonyme

Et on ne maltraite pas non plus les animaux de cette façon .

Utilisateur anonyme

Oui mais ton adresse IP peut être détecté...

Utilisateur anonyme

L'adresse IP ?

Utilisateur anonyme

Hé oui ton adresse de connexion internet que est avec la ligne internet de la box...

Utilisateur anonyme

:/ De toute façon , si il se plaint , il se fera punir pas la loi . N'est-ce pas ?

Utilisateur anonyme

Ok avec Zanaya

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas du harcelement : je ne vais pas lui envoyer ça tous les jours tout de même .

Utilisateur anonyme

Ou alors accusation à tord..

Utilisateur anonyme

Enfin bref, lapinetta il ne faut pas faire se genre de chose...