CONTRE la maltraitance!

Utilisateur anonyme

Je suis tanner de la maltraitance!

Regarder se pauvre petit cochon d'inde [img|miss-cochon-d-inde_54ee3c6f43624.jpg C'est de la maltraitance!

Si vous êtes contre la maltraitance cliquer dans le sondage et écriver un petit mot!

76 réponses
Utilisateur anonyme

mon ami a un combatant dans un 50L et il se sert de toute la place

Plope

Je n'ai toujours pas de réponse par rapport au cochon d'inde...

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Je n'ai toujours pas de réponse par rapport au cochon d'inde...

a mince :/

Utilisateur anonyme

Je n'ai toujours pas de réponse par rapport au cochon d'inde...

Ah mince! :/

Je pense qu'il n'a pas voulu parler de sa triste vie! Malheureusement...(Au cochon d'Inde).

Utilisateur anonyme

Je vais essayer... ça me dégoûte

Bravo Plope!

Utilisateur anonyme

T'as qu'un seul chon ?!😯

Pour répondre à Gribouille et à Boubie : oui , une seule , j'attends d'avoir une cage plus grande pour un deuxième :)

Utilisateur anonyme

Bon , je vais me faire une e-mail jetable , et je vais contacter cette personne qui mets des cochons d'inde dans une cage de transport à hamster et je vais lui dire ses 4 vérités !😡

Utilisateur anonyme

la petite derniere que jai pu entendre a animalis " une petite cage est plus rassurante "

Utilisateur anonyme

OoO

Utilisateur anonyme

Mais pourquoi ils disent : "une petite cage est plus rassurante " ?