Cochon d’inde tombé

Bonjour, il a peut être une semaine mon cochon d’inde est tomber sur les fesses plus vers un coté en essayant de monter dans quelque chose. Puis je me suis aperçu que sa patte sur la quel elle était le plus tombé est comme décalé d’elle elle n’est plus droite et aujourd’hui elle ne pose plus ça patte et elle est recroquevillée mais je l’ai mise par terre et elle a couru mais elle « sotti » et je panique un peu donc j’irai au vétérinaire demain mais vous pensez que c’est quoi?

Elle c’est fouler la patte ? Qu’es ce que le vétérinaire va faire ? Faut il ll’euthanasié ? Une broche ?.....

117 réponses
Terldf
J'ai eu deux rates trop mignonnes en 2018 elle sont maintenant décédé j'espère qu'elles auront été heureuse

Ne l’euthanasie pas va voir un véto il te dira quoi faire assure toi que ton hamster mange et boit

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonsoir, Elle s'est peut-être fait une fracture. Oui, allez dès que possible chez le vétérinaire, il va sans doute vous donner des antibiotiques et des anti-inflammatoires, avec beaucoup de repos. En attendant aller chez le vétérinaire, je vous conseillerai de mettre nourriture, maison, eau... au même endroit pour qu'elle évite un maximum de marcher.

Elle est tombée de quelle hauteur environ ?

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "

Non je ne vais pas l’euthanasié toute seule.

Elle est dans une cage au chaud elle boit bien et mange bien elle ne perd la pas forme en tout cas et en réalité j’ai une cabane pour enfant qui leur sert à se balader quand il fait chaud il on de mini cages que je leur est fabriqué et il y en n’a une en hauteur une boîte en carton avec de la litière ou il aime aller c’est pour ça qu’elle a sauté c’était pour aller à l'intérieur et donc cette boîte est poser sur une vielle mallette de cheval qui fais de hauteur 30cm un peu près.

Amel'
Amélie, 17ans

Une fracture ou une entorse se soigne, il ne devrait pas y avoir de soucis, le véto saura quoi faire

" Amel' Passionnée "

Pensez vous qu’il faudra passer par la case opération ?

Amel'
Amélie, 17ans

Pensez vous qu’il faudra passer par la case opération ?

Ça dépendera de la gravitée de la blessure

" Amel' Passionnée "
Terldf
J'ai eu deux rates trop mignonnes en 2018 elle sont maintenant décédé j'espère qu'elles auront été heureuse

Bonne chance si il mange et boit c'est déjà bien mais oui va voir un véto

J’ai un rendez vous dans aujourd’hui chez le vétérinaire je vous dirais des nouvelles de Bijou c’est son prénom 😅

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

J’ai un rendez vous dans aujourd’hui chez le vétérinaire je vous dirais des nouvelles de Bijou c’est son prénom 😅

C'est super que vous ayez réussi à avoir un rendez-vous rapidement. Oui, des nouvelles de la petite Bijou !

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "

Bonjour, je viens de partir de chez le vétérinaire, elle a peut être un hématome qui se résorbe au dessus de son coude c’est pour ça qu’elle ne pose pas sa patte et c’est à ce moment là qu’elle doit avoir mal quand l’hématome ce résorbe ( il rétrécit quoi )

Elle a eu donc une injection anti-inflammatoire et un traitement de 4 jours et elle a le droit de marcher comme elle veut.

Donc Bijou va bien s’en tirer. Je vous dirais dans quelque jour si elle va mieux et merci à vous d’avoir était là pour me répondre.