Cochon d’inde tombé

Bonjour, il a peut être une semaine mon cochon d’inde est tomber sur les fesses plus vers un coté en essayant de monter dans quelque chose. Puis je me suis aperçu que sa patte sur la quel elle était le plus tombé est comme décalé d’elle elle n’est plus droite et aujourd’hui elle ne pose plus ça patte et elle est recroquevillée mais je l’ai mise par terre et elle a couru mais elle « sotti » et je panique un peu donc j’irai au vétérinaire demain mais vous pensez que c’est quoi?

Elle c’est fouler la patte ? Qu’es ce que le vétérinaire va faire ? Faut il ll’euthanasié ? Une broche ?.....

117 réponses

Et oui je pense que ça va aller 😌

Humm je ne sais pas comment faire pour vous mettre une photo ...

Dites moi si ça marche...

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Oh, qu'elle est mignonne !!

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Amel'
Amélie, 17ans

Oui ça marche :)

Par contre je vois des copeaux de bois, il faudra vhanger de littière car c'est une littière toxique et poussiéreuse

" Amel' Passionnée "
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Je ne me rappelle plus si vous aviez dit son âge... Elle a quel âge ?

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "

Oui vraiment trop mignonne je confirme !

La litière est changé régulièrement mais pourquoi elle serait toxique ?

Et elle a bientôt trois ans.

Voici quand même une petite photo de sa copine et elle même. ( L’autre s’appelle Chanel, avec son poil caramel)

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Les copeaux de bois dégagent un gaz toxique (phénol) quand il urine dessus.

Qu'est-ce qu'elles sont choux ! Moi aussi j'en ai deux.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Voici un lien qui vous explique tout sur les copeaux de bois : https://leterrierdesheldon.wixsite.com/home/toxicit-des-copeaux-de-bois

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "

Merci pour le lien sur les copeaux de bois je ne savais pas tout ça 😁

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Il n'y a pas de souci !😊

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "