Cochon d’inde tombé

Bonjour, il a peut être une semaine mon cochon d’inde est tomber sur les fesses plus vers un coté en essayant de monter dans quelque chose. Puis je me suis aperçu que sa patte sur la quel elle était le plus tombé est comme décalé d’elle elle n’est plus droite et aujourd’hui elle ne pose plus ça patte et elle est recroquevillée mais je l’ai mise par terre et elle a couru mais elle « sotti » et je panique un peu donc j’irai au vétérinaire demain mais vous pensez que c’est quoi?

Elle c’est fouler la patte ? Qu’es ce que le vétérinaire va faire ? Faut il ll’euthanasié ? Une broche ?.....

117 réponses
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonsoir,

Oh, elles n'ont pas de chance vos petites...

Elle s'est peut-être blessée. En attendant le rendez-vous chez le vétérinaire, je vois conseillerai de lui nettoyer avec du sérum physiologique, à l'aide d'une compresse/mouchoir.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "

Bonsoir, en effet elles n’ont vraiment pas de chance. Je pense aussi mais pourquoi il y a une boule qui est ressortit de son œil. Et d’accord je vais nettoyer son œil...

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Je n'avais pas remarqué la boule. Avant de la sortir, elle n'avait rien à son œil ?

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Amel'
Amélie, 17ans

Il se peu qu'elle se soit blessée tout simplement, au vue de la blessure ça n'as pas l'air vraiment grave, son oeuil est bien ouvert, on dirait juste qu'elle s'est plantée quelque chose ce qui a causée cette blessure

Néanmoins encore une fois il faudrait aller chez le véto, j'aurais bien désinfecter mais je ne sais pas comment ça se passe quand cest proche d'un oeuil, car de la bétadine coulant dans un oeuil je ne pense pas que ce soit super

" Amel' Passionnée "
Amel'
Amélie, 17ans

Je pense qu'elle s'est faite ça l'oeil fermée, il se peu qu'elle se soit griffée avec quelque chose (une branche, un cailloux, un fil de fer qui trainait...) ou bien peut-être qu"il s'agit d'un autre animal (un rat ? Un chat ?) qui l'aurait griffée

" Amel' Passionnée "

Bonjour, mystérieux mais vrai ce matin je suis aller la voir et tout a disparu il n’y a plus rien.

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonjour,

Tant mieux alors !

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "