Cochon d’inde tombé

Bonjour, il a peut être une semaine mon cochon d’inde est tomber sur les fesses plus vers un coté en essayant de monter dans quelque chose. Puis je me suis aperçu que sa patte sur la quel elle était le plus tombé est comme décalé d’elle elle n’est plus droite et aujourd’hui elle ne pose plus ça patte et elle est recroquevillée mais je l’ai mise par terre et elle a couru mais elle « sotti » et je panique un peu donc j’irai au vétérinaire demain mais vous pensez que c’est quoi?

Elle c’est fouler la patte ? Qu’es ce que le vétérinaire va faire ? Faut il ll’euthanasié ? Une broche ?.....

117 réponses

Bonjour, les dents de Bijou commence à pousser mais elle c’est encore casser un bout de dents.

Est ce que ce serrait ses dents qui sont extrêmement fragile du à la chute ?

Amel'
Amélie, 17ans

C'est bizarre quand meme

" Amel' Passionnée "
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonsoir,

Effectivement, ça devient étrange. Vous devriez peut-être consulter un vétérinaire, je ne sais pas si une carence pourrait provoquer une fragilité aux dents.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "

Oui ça deviens bizarre, j’essayerais de reprendre encore un rendez vous chez le vétérinaire.

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

D'accord.

Sinon, elle va bien ?

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "

Désoler je n’ai pas était beaucoup connecter aujourd’hui Bijou se porte bien malgré que je vois qu’elle est un peu fatigué je suppose à cause de son médicament j’ai aussi remarquer que son ventre faisait des bruits étranges y a t’il un risque que le médicament fasse effet sur un de ses organes ? Sa patte ne s’améliore pas elle ne la pose toujours pas mais ses dents poussent.

Amel'
Amélie, 17ans

il se peu que le médicament lui donne un peu mal au ventre d'où le fait qu'elle est sans doute moins active

Si vous vous inquuetez zur le bon rétablissement de sa patte vous pouvez rappeler votre vétérinaire pour lui demander si c'est normal

" Amel' Passionnée "
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Ah, mince !

Je vous conseillerais quand même de mettre ses affaires au même endroit, pour qu'elle évite de marcher.

Oui, certains médicaments peuvent rendre l'animal fatigué, un peu moins actif. Vous avez fini le traitement ?

Si sa patte ne s'améliore toujours pas, je pense qu'il faudra retourner chez le véto. C'est génial pour ses dents !

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "

Bonjour, il ne reste que aujourd’hui pour son traitement et d’accord pour sa patte je vais la faire le moins bouger possible déjà qu’elle est très fatigué avec son traitement et oui j’essayerais de reprendre à rendez-vous chez le vétérinaire.

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

C'est bien alors, c'est toujours mieux de reprendre un rendez-vous lorsqu'on voit que ça ne s'améliore pas.

Vous pouvez mettre une photo de sa patte ?

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "