club des cochonou

Utilisateur anonyme

si vous aimez ou que vous avez un\des cohon(s) d'inde,envoyez moi des méssages.

La star du club?

et bien ... ... ... Noirot

ce petit chou est si mignon

tout noir avec une tache blanche sur la tête

enfin regardez la photo et vous verez bien.

9 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas de cochon d'inde mais je dois avouer que Noirot est vraiment adorable !!!

Utilisateur anonyme

J'ai deux petites cobayes :)

Coco & Sbam.

Elles ont toutes les 2 des .. frisettes ? (je ne sais plus comment on dit)

Sbam est brune, ocre & blanche

Coco est ocre & brune

Utilisateur anonyme

un cochon dinde tro mimi si vous voulez le voir tapper sur wamiz cachou.il est prsque tout noir il a troi pattes noire et une patte blanche

Utilisateur anonyme

Ho oui j'ai vu cachou il est mimi ! Et moi, avez-vous vous vu Chiffon mon lapinou ? Qu'en pensez-vous ?

Utilisateur anonyme

Bonjour les fanas des cochons d'Inde !! On peut sans limite en être gagas, ils sont tellement adorables... Que tous les p'tits cobayes qui savent si bien s'exprimer passent de joyeuses fêtes et nous donnent rendez-vous au Noël prochain !!!! Bonnes fêtes également à tous les maîtres attentionnés et respecteux des animaux, quels qu'ils soient. Cathy de Strasbourg

Utilisateur anonyme

j'adore les cochon d'inde =)

Utilisateur anonyme

pour moustiiks : j'ai vu tes petits "coco et sbam", ils sont trop mimis, trop adorable la crête blanche tu aurais dû l'appeller GUismo ! quand tu dis des "frisettes", se serai plutôt des "Rosettes".Voici mes Pouik pouik adorés:

Utilisateur anonyme

Je rêve d'avoir un cochon d'inde ! je sais TOUT sur eux !!! ..... mais mes parents n'en veulent pas.... :(

En tout cas, ils sont magnifique ces petites chonchons !!! ;D

Julie58

moi j'en ai 1 Elle s'appel Peluche elle est super mimi . Vous m'en dirai des nouvelle

J' avait un autre cobayes mais il est mort de velliesse 5 ans il s'appeleait croqui c une rosette .Il est mort le 11 Avril 2011 il y a pas longtemp !!!