Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Club des cochonouCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 11 ans
si vous aimez ou que vous avez un\des cohon(s) d'inde,envoyez moi des méssages.
La star du club?
et bien ... ... ... Noirot
ce petit chou est si mignon
tout noir avec une tache blanche sur la tête
enfin regardez la photo et vous verez bien.
Reporter un abus
Posté par il y a 11 ans
Je n'ai pas de cochon d'inde mais je dois avouer que Noirot est vraiment adorable !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 11 ans
J'ai deux petites cobayes :)
Coco & Sbam.
Elles ont toutes les 2 des .. frisettes ? (je ne sais plus comment on dit)
Sbam est brune, ocre & blanche
Coco est ocre & brune
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 11 ans
un cochon dinde tro mimi si vous voulez le voir tapper sur wamiz cachou.il est prsque tout noir il a troi pattes noire et une patte blanche
Reporter un abus
Posté par il y a 11 ans
Ho oui j'ai vu cachou il est mimi ! Et moi, avez-vous vous vu Chiffon mon lapinou ? Qu'en pensez-vous ?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 11 ans
Bonjour les fanas des cochons d'Inde !! On peut sans limite en être gagas, ils sont tellement adorables... Que tous les p'tits cobayes qui savent si bien s'exprimer passent de joyeuses fêtes et nous donnent rendez-vous au Noël prochain !!!! Bonnes fêtes également à tous les maîtres attentionnés et respecteux des animaux, quels qu'ils soient. Cathy de Strasbourg
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
j'adore les cochon d'inde =)
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
pour moustiiks : j'ai vu tes petits "coco et sbam", ils sont trop mimis, trop adorable la crête blanche tu aurais dû l'appeller GUismo ! quand tu dis des "frisettes", se serai plutôt des "Rosettes".Voici mes Pouik pouik adorés:
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
Je rêve d'avoir un cochon d'inde ! je sais TOUT sur eux !!! ..... mais mes parents n'en veulent pas.... :(

En tout cas, ils sont magnifique ces petites chonchons !!! ;D
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
moi j'en ai 1 Elle s'appel Peluche elle est super mimi . Vous m'en dirai des nouvelle
J' avait un autre cobayes mais il est mort de velliesse 5 ans il s'appeleait croqui c une rosette .Il est mort le 11 Avril 2011 il y a pas longtemp !!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)