Véto pour mon ptit prince :(

Analie

Bon bein voila...

J'ai du prendre rendez vous chez un vétérinaire pour mon Pepito.

Depuis 2 jours, il ce plaint de son aile et celle-ci saigne pas mal. Je nettoie et désinfecte tout les jours mais ne parvient pas a voir d'où cela vient.

La véto pense a un déboitement de l'aile ou a un gros bobo. On aura la réponse demain.

J'espère que ce n'est pas trop grave :( surtout qu'on va devoir fait 40min de trajet jusqu'au véto car ma véto habituelle de soigne pas les oiseaux. Heureusement que je l'ai habituer a la caisse de transport. Il aura un peu moins peur.

Je vous dirais ce qu'il en ai.

66 réponses
Solenneb

alors des nouvelles?? j'espère que tout va bien!!

Analie

Merci a tous :)

Je vous donner des nouvelles de Pépito.

Il fait de l'automutilation.... (la véto ma donner le nom exact mais je ne m'en souvient plus).

Il faut donc que je trouve plein de chose pour le divertir: jouets, branche a gruger, sorti en bas.

Elle m'a aussi dit que je pouvais le mettre de hors mais pas de volière alors elle ma conseiller de mettre sa cage vers la fenêtre pour qu'il puisse regarder dehors.

Si tout ça ne marche pas et qu'il continu, je devrait lui mettre une collerette.

Si par malheur, après avoir enlever la collerette il continu, je devrait lui donner des antibiotiques...

Utilisateur anonyme

a j'ai deja entendu ça! C'est l'ennuie ou le stress qui provoque ça, jamais eu le cas quand nous avions tout nos oiseaux par contre, j'espere sa va vite allez mieu

Solenneb

bon et bien pas de maladie mortelle au moins... soigne bien ton loulou!! bon courage!!

Analie

On va faire tout ce qu'on peut pour l'aider. Déjà on va lui faire plein de jouet, je vais lui recouper des branches etje vais l'ammener en bas pour qu'il regarde la télé tout les matins comme avant

Utilisateur anonyme

super tu nous tiendra au courant de l'evolution??

Analie

Oui je vous tiendrais au courant ;)

J'ai 10 oiseaux, et c'est la première fois en 2 ans que ça m'arrive

Utilisateur anonyme

Moi ça doit faire 4 ans que j'ai des oiseaux et j'en ai eu 8 oiseaux en tout (5 actuellement) et j'ai jamais eu ça XD

Analie

Je voit pas ce qu'il y a de drôle la dedans....

Lovesheltie

Oh pauvre p'tit bout :/ J'espère que ça s'arrangera avec le temps...

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "