Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Véto pour mon ptit prince :(Oiseaux

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
plein de courage pour aujourd'hui !!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
alors des nouvelles?? j'espère que tout va bien!!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Merci a tous :)

Je vous donner des nouvelles de Pépito.
Il fait de l'automutilation.... (la véto ma donner le nom exact mais je ne m'en souvient plus).
Il faut donc que je trouve plein de chose pour le divertir: jouets, branche a gruger, sorti en bas.
Elle m'a aussi dit que je pouvais le mettre de hors mais pas de volière alors elle ma conseiller de mettre sa cage vers la fenêtre pour qu'il puisse regarder dehors.
Si tout ça ne marche pas et qu'il continu, je devrait lui mettre une collerette.
Si par malheur, après avoir enlever la collerette il continu, je devrait lui donner des antibiotiques...

Reporter un abus
a j'ai deja entendu ça! C'est l'ennuie ou le stress qui provoque ça, jamais eu le cas quand nous avions tout nos oiseaux par contre, j'espere sa va vite allez mieu
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
bon et bien pas de maladie mortelle au moins... soigne bien ton loulou!! bon courage!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
On va faire tout ce qu'on peut pour l'aider. Déjà on va lui faire plein de jouet, je vais lui recouper des branches etje vais l'ammener en bas pour qu'il regarde la télé tout les matins comme avant
Reporter un abus
super tu nous tiendra au courant de l'evolution??
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui je vous tiendrais au courant ;)
J'ai 10 oiseaux, et c'est la première fois en 2 ans que ça m'arrive
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Moi ça doit faire 4 ans que j'ai des oiseaux et j'en ai eu 8 oiseaux en tout (5 actuellement) et j'ai jamais eu ça XD
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je voit pas ce qu'il y a de drôle la dedans....
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)