Véto pour mon ptit prince :(

Analie

Bon bein voila...

J'ai du prendre rendez vous chez un vétérinaire pour mon Pepito.

Depuis 2 jours, il ce plaint de son aile et celle-ci saigne pas mal. Je nettoie et désinfecte tout les jours mais ne parvient pas a voir d'où cela vient.

La véto pense a un déboitement de l'aile ou a un gros bobo. On aura la réponse demain.

J'espère que ce n'est pas trop grave :( surtout qu'on va devoir fait 40min de trajet jusqu'au véto car ma véto habituelle de soigne pas les oiseaux. Heureusement que je l'ai habituer a la caisse de transport. Il aura un peu moins peur.

Je vous dirais ce qu'il en ai.

66 réponses
Analie

Merci Solenneb. Oui il récupère super vite. Mais on ma dit tellement de chose qu'il pourrait avoir, comme des maladie mortel, que ça me fait peur ....

Il n'a pas rien, ça c'est sur. C'est pas normal qu'il est mal a l'aile comme ça et surtout qu'elle saigne. J'espere jusque que ce n'est pas trop grave. Et merci pour lui

Utilisateur anonyme

Quand j'ai dit "rien", je voulais dire pas grand chose, un truc pas grave...

Analie

on verra demain si c'est grave ou pas mais j'espere aussi que ce n'est pas grave. C'est que je l'aime mon ptit bébé ♥

Utilisateur anonyme

Je te comprends... S'il arrivait quoique ce soit à une de mes 5 boules de plumes, je serais vraiment triste :'(

Analie

on s'y attache tellement...

Utilisateur anonyme

Aaah je n'imagine pas le jour où ce sera leur fin... Non!

Analie

Faut pas penser a ça

Knut1990

Coucou Anaïs je voulais te dire bon rétablissement à ton loulou et j'ai espère qu'il guérira vite et donne nous des nouvelles bisous ;)

Utilisateur anonyme

😉 Anais bon courage on attends des nouvelles et bon rétablissement à Pépito , Tayzon lui fait une douce léchouille d'amitié , bonne journée , bizoux ..

Utilisateur anonyme

plein de courage pour aujourd'hui !!