Véto pour mon ptit prince :(

Analie

Bon bein voila...

J'ai du prendre rendez vous chez un vétérinaire pour mon Pepito.

Depuis 2 jours, il ce plaint de son aile et celle-ci saigne pas mal. Je nettoie et désinfecte tout les jours mais ne parvient pas a voir d'où cela vient.

La véto pense a un déboitement de l'aile ou a un gros bobo. On aura la réponse demain.

J'espère que ce n'est pas trop grave :( surtout qu'on va devoir fait 40min de trajet jusqu'au véto car ma véto habituelle de soigne pas les oiseaux. Heureusement que je l'ai habituer a la caisse de transport. Il aura un peu moins peur.

Je vous dirais ce qu'il en ai.

66 réponses
Analie

Oui ça va déjà mieux. Il faut que ça continu comme ça

Lovesheltie

Ah c'est bien alors :)

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Utilisateur anonyme

Je voit pas ce qu'il y a de drôle la dedans....

Hum oui ok ok, pas la peine de s'énerver.

Je ne cherchais pas a rigoler mais c'est bizarre que je n'aie jamais eu ça!

Analie

@Lovesheltie: Oui c'est bien :)

@Choupette: ou tu a vu que je m'énervais? Même si il y a de quoi comme je voit que la plupart de tes oiseaux sont EAM...

Utilisateur anonyme

La plupart...

2/5 oui!!!!

Et puis même si c'était vrai ce n'est pas une raison pour t'énerver!

Utilisateur anonyme

Tu dis "la plupart" mais un de mes oiseaux (non EAM) n'est pas inscrit à Wamiz, donc oui, la moitié de ceux que tu as vu sont EAM. Puis ce sont mes oiseaux et mon problème si ils sont EAM!

Analie

OKi pour ton rosalbin car j'avoue que les perroquets ne sont pas facile a apprivoiser en EPP. Mais ta calopsitte par contre.... c'est l'oiseau le plus facile en EPP. Le fait qu'il ce prenne pour un humain ça tu t'en fou hein...

Utilisateur anonyme

Qu'il se prenne pour un humain?

Enfin je sais pas si c'est moi qui a que des peureux mais ma calo EPP est impossible à approcher...

Analie

Oui. Comme ils ont été élever par l'homme, ils pensent qu'ils sont des humains et non des oiseaux. Après je ne sais pas comment a été élever le tien (si il a été avec d'autre oiseaux pendant son sevrage, ça peut passer)

Mais si il n'a connut que des humains pendant sont sevrage, il ce comporte comme un humain. Il ne sait pas communiquer avec les autres oiseaux. Et il arrive que l'oiseau ce pique ou autre.

Il faut avoir de la patience avec les oiseaux. Lilou ma femelle, ça fait 1 an que j'essaye de l'apprivoiser et elle commence juste a monter sur mon bras

Utilisateur anonyme

Ca fait 3 ans que j'essaie d'approcher la mienne :(