Véto pour mon ptit prince :(

Analie
Signaler

Bon bein voila...

J'ai du prendre rendez vous chez un vétérinaire pour mon Pepito.

Depuis 2 jours, il ce plaint de son aile et celle-ci saigne pas mal. Je nettoie et désinfecte tout les jours mais ne parvient pas a voir d'où cela vient.

La véto pense a un déboitement de l'aile ou a un gros bobo. On aura la réponse demain.

J'espère que ce n'est pas trop grave :( surtout qu'on va devoir fait 40min de trajet jusqu'au véto car ma véto habituelle de soigne pas les oiseaux. Heureusement que je l'ai habituer a la caisse de transport. Il aura un peu moins peur.

Je vous dirais ce qu'il en ai.

Véto pour mon ptit prince :(

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

66 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

ah sa me fait super plaisir si il va mieux

Analie
    Signaler

Pépito va super bien :) Il a récupéré sa forme. Chante toute la journée. Sort ... Il fait tout comme avant :) Je suis soulager. On aura pas besoin d'aller jusqu'a la collerette

• 10 commentaires sur 66

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !