Véto pour mon ptit prince :(

Analie

Bon bein voila...

J'ai du prendre rendez vous chez un vétérinaire pour mon Pepito.

Depuis 2 jours, il ce plaint de son aile et celle-ci saigne pas mal. Je nettoie et désinfecte tout les jours mais ne parvient pas a voir d'où cela vient.

La véto pense a un déboitement de l'aile ou a un gros bobo. On aura la réponse demain.

J'espère que ce n'est pas trop grave :( surtout qu'on va devoir fait 40min de trajet jusqu'au véto car ma véto habituelle de soigne pas les oiseaux. Heureusement que je l'ai habituer a la caisse de transport. Il aura un peu moins peur.

Je vous dirais ce qu'il en ai.

66 réponses
Utilisateur anonyme

rooo zut tiens nous au courant

Analie

Oui je vous dirais ce qu'il a. Elle a parler de lui faire une radio. Donc on.verra

Utilisateur anonyme

:/ tu sait comment il c'est blessé?

Analie

Non je ne c'est pas. Il a des problemes avec son aile depuis que je l'ai. Ça doit faire 2 mois maintenant. Et la quelqu'un ma dit que ce pourrait etre une plume entrain de pousser qui a casser une veine et qu'il faudrais retirer la plume. Mais je croit que la plume n'est pas totalement sortie donc je ne pourrait le faire moi meme si si c'est ça

Utilisateur anonyme

Pauvre chou...

Bon rétablissement Pépito!! :D

Utilisateur anonyme

Pauvre Pépito. J'éspère que ce n'est pas trop grave.

Utilisateur anonyme

aie j'espere qu'il ne souffre pas trop:/

Analie

Merci Séléna ;)

J'espère aussi que ce n'est pas trop grave Toller.

Si par moment son aile le fait souffrir :( Je n'aime pas le voir comme ça. Mais aujourd'hui ça allais. Il a chanté un bon moment cet aprem :)

Solenneb

bon courage a toi anais94!! et ne t'inquiète pas il va vite rétablir!!! :D

Utilisateur anonyme

J'espère pour toi qu'il n'a rien... Bon rétablissement Pépito!