Utile : Comment saboter une partie de chasse

René Animaux

Vous n'aimez pas les chasseurs et avez envie de les faire un peu chier en leur sabotant leur partie de chasse ?

Rien de plus simple :

https://www.facebook.com/notes/atome-sag/saboter-une-partie-de-chasse-mode-demploi-/170900532999093

" https://www.facebook.com/pages/Animaux-Lactualité-animale/435775426513243 "
42 réponses
Elodie076

Excellant,mais si ils ont pas de chiens,ou qu'il sont castrés ?🤪

Utilisateur anonyme

lol

je dirais rien car mon pere est chasseur

Utilisateur anonyme

vous avez une 1chances sur 5 de reussir

car les chiens sont castrés que le chien sert a rapporté le gibier

ou a pister un animal blesse

donc si vous brouillez les pistes vous laisserez un animal mourrir en souffrant moyen non

Utilisateur anonyme

Les chiens ne sont pas tous castrés ^^

Utilisateur anonyme

Oui, mais en grande partie

car le notre ne les pas a cause des grands principes de mon pere

mais je remarque que les chasseurs stérilise plus leur chien heureusement :)

Utilisateur anonyme

ouais bah moi pas question que je m'approche des chasseurs, ils m'ont juste tiré dessu la dernière fois à cheval, car on empruntait un chemin que eux avaient l'habitude d'emprunter (on était même pas sur un terrain de chasse!), donc ils sont tirés devant nous et à côté pour que les chevaux embarquent ... Connards.

Célineo

Faire du boucan ... Ca reste le plus sain je pense ... Marre des chasseurs è_é

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

en plus ils disent réguler la nature, je dis LOL, ils ne font que du massacre pour le plaisir

Caroline-Eg

A la base si tout le monde chassé au lieu de tuer dans les abbatoirs, je serai davantage pour la chasse. Pas de prison, et l'animal n'est pas réduit a l'esclavage, et cela permettrai aux gens de se rendre un peu plus compte de ce qu'ils ont dans leurs assiettes. Après les chasseurs ne régule pas la nature, tout comme les pêcheurs, parfois on relâche des animaux pour la saison de chasse. On en revient toujours au problème de specisme (considérer qu'une espèce a plus le droit de vivre qu'une autre), plus que la chasse, la pêche qui tue davantage d'animaux et massacre davantage la nature m'indigne plus (sauf les pêcheurs sportifs qui relâchent le poisson). Après je suis contre la chasse, mais il vaut toujours mieux chasser pour se nourrir, que d'aller chez son boucher, selon moi. Mais je ne sais pas si les chasseurs mangent ce qu'ils chassent.

Utilisateur anonyme

Mes parents avaient un ami chasseur, qui chassait occasionnellement et mangait ce qu'il chassait, mais plus généralement, non, ils ne mangent pas ce qu'ils chassent, ils chassent juste pour le plaisirs, pour passer le temps...

Ah, et la chasse a courre? Les animaux pourchassés pendant des heures finissent à la poubelle, leur "viande" ayant été trop stressée et fatiguée par la course pour être consommable...

Moi, je serais pour réintroduire des loups, qui eux sont de vrais chasseurs "naturels", seulement voilà, dans le sud, les loups sont chassés et tués, pourquoi? Parce qu'ils "volent" les proies des chasseurs -_-

Bref, la chasse, toute une histoire d'amour ^^