Utile : Comment saboter une partie de chasse

René Animaux

Vous n'aimez pas les chasseurs et avez envie de les faire un peu chier en leur sabotant leur partie de chasse ?

Rien de plus simple :

https://www.facebook.com/notes/atome-sag/saboter-une-partie-de-chasse-mode-demploi-/170900532999093

" https://www.facebook.com/pages/Animaux-Lactualité-animale/435775426513243 "
42 réponses
Utilisateur anonyme

ba oui les chasseurs qui y vont pour le plaisir c'est ca. mais il y aura toujours des cons pour nous faire mal voir

Utilisateur anonyme

Les bons chasseurs te diront que ce n'est pas ça de la chasse mais c'est du braconnage...

Utilisateur anonyme

"Bon vous allez me dire que la chasse ce n'est pas uniquement ça, bah oui mais recevoir une balle dignement vaut mieux que le passage atroce dans un abattoir ? Il faut aussi se rappeler que c'est la nature comme le faisait nos ancêtres."

Nos ancêtres chassaient pour se nourrir uniquement, et ils ne tuaient pas quantités de proies pour les jeter ou les exposer après

Abbatoir ou balle, le mieux reste quand même que l'animal reste libre, en vie et finisse sa vie de mort naturelle, dans sa nature

Utilisateur anonyme

"Nos ancêtres chassaient pour se nourrir uniquement, et ils ne tuaient pas quantités de proies pour les jeter ou les exposer après"

C'était pour remplir nos assiettes un dimanche !

Tu vises les mauvais là Gwash !

Utilisateur anonyme

je suis tout a fait d'accord avec toi ange. on ne peut pas refaire le monde

Utilisateur anonyme

Moi je jete des petard en me promenant dans les bois quand y a de la chasse :D

Utilisateur anonyme

C'est pas malin de répendre des odeurs de chienne en chaleur...en pleine forêt.

Surtout, c'est problèmatique pour les propriétaires de chiens qui profitent des balades en nature pour enlever la laisse à leurs animaux...et c'est pas pour les chasseurs que c'est dangereux mais pour les chiens eux-mêmes !

Moi j'évite la forêt lors de la chasse...avec ma jack russell ! elle est toute énervée par les sangliers et autres et sent qui se passent un truc. J'ai peur qu'elle m'échappe.

La chasse c'est devenu un loisir et pas vraiment une question de régulation de gibier.

Mais bon, d'un coté y'a des chasseurs qui préservent des lieux et de l'autre des c... qui tirent sur des espèces menacés...

Utilisateur anonyme

moi quand je vois des chasseurs au loin, je klaxonne comme une folle mdr et après les chasseurs sont pas contents du tout bouhh.

Une fois un chasseur a tirer en l'air pour me faire comprendre qu'il n'était pas content.

Quels c.ns ces chasseurs !!!

Utilisateur anonyme

moi j'ai eu deux accidents a cause des chasseurs de m.rde.

Pour aller travailler, je passe par une route qui traverse la foret sur 5 km.

Eh bien deux fois je me suis payé un gros sanglier qui essayait simplement de s'enfuir pour vivre, qui n'avait rien demandé à la vie. Le dernier était plein de sang et boitait et au loin j'ai vu le chasseur qui avait assisté a mon accident. Tu crois qu'il serait venu pour s'excuser ou pour m'aider ?

macache, lui il s'en foutait et est bien vite reparti.

Mon voisin est un chasseur, il a quatre chiens qui restent bloqué les uns sur les autres, hiver comme été, dans une petite cour de 5m/5m, rempli de crottes et qui pleurent a chaque fois que je passe devant eux. Ils ne sortent que pour la saison de la chasse.

Moi je trouve que les chasseurs ne respectent ni la nature, ni la vie, ni les animaux, ni les personnes qui continue leur vie pendant leur chasses de m.rde.

Utilisateur anonyme

Quand on ne prend que l'exemple de chasseurs qui ne respectent rien évidemment...