Utile : Comment saboter une partie de chasse

René Animaux

Vous n'aimez pas les chasseurs et avez envie de les faire un peu chier en leur sabotant leur partie de chasse ?

Rien de plus simple :

https://www.facebook.com/notes/atome-sag/saboter-une-partie-de-chasse-mode-demploi-/170900532999093

" https://www.facebook.com/pages/Animaux-Lactualité-animale/435775426513243 "
42 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi tué des animaux ? pour le loisir ?

il faut arrêter car ces animaux qui meurent par leurs fautes, ne sont pas si dangereux que ça.

Mon cousin habite juste à coté d'un grand parc ou se trouvent des tas et des tas de sangliers dans la foret. Ils ne voient presque pas les Hommes car le parc se situe dans la foret et s'étend sur des milliers de mètres de diamètre.

Une fois, et c'est très rare, en nous promenant à coté des grillages, nous avons croisés une famille de sanglier. Enorme, mais vraiment très gentil. Ils se sont approchés de nous et sont repartis tranquillement au bout de 2 min.

Utilisateur anonyme

la plupart du temps, les chasseurs que je croisent ne respectent rien du tout et tuent tout ce qu'il y a sur leurs chemins.

Malheureusement il n'y a pas beaucoup de chasseurs qui respectent comme certains parlent dans leurs commentaires, et ça c'est sur que si tout les chasseurs respectaient tout bien comme ils devraient, ils seraient surement moins detester des gens