http://www.doctissimo.fr/animaux/oiseaux/maladies-des-oiseaux/constipation-et-diarrhee-chez-l-oiseau
oui oui nos messages se croisent lol
tu as trouvé un site pour une alimentation "équilibrée" ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Oui dommage qu'il se blesse mais ce n'est pas un oiseau à mettre en cage, même occasionnellement😳
Oui, en effet je commence à comprendre ça, je crois qu'il veut me dire "non mais pour qui tu te prend à m'enfermer toi ??"
je ne dis surtout pas cela méchamment, mais j'essaie de comprendre "oiseau" lol
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
"Habitudes alimentaires des étourneaux
L’étourneau est omnivore et pratique un régime alimentaire qui comporte à la fois des aliments d’origine végétale qu’animale. Sa nourriture change d’un endroit à l’autre en fonction des ressources disponibles. Néanmoins, il habite généralement en masse près des zones où la nourriture est abondante comme la mangeoire du jardin ou à bétail, les vergers, les poubelles ainsi que les décharges. Il peut donc se nourrir de vers de terre, de fruits, de chenilles, de larves, de fourmis volantes, de graines ou d’araignées par exemple. S’il vit sur les régions côtières, il se nourrit en même temps de crustacés et de mollusques."
Elle n'est pas bête ta lapine ! comme quoi on sous estime souvent les sentiments des animaux 👌