Pet-Sitting

Hliu

[ Je re-poste mon message ici ]

Coucou !

Voilà, je suis décidée, je vais garder des animaux chez moi.

Mes parents sont OK pour garder des lapins, des cochons d'Inde et des hamsters.

Leur cage seront placée en haut, dans le bureau, au sol, près de Plume et Ficelle.

J'ai un enclos et un clapier chez moi, pour qu'ils puissent se défouler dehors.

Ils pourront également sortir dans ma chambre.

Je suis à l'école la semaine, bien entendu, mais ils sont rarement seul ↓

Lundi → Seul de 12h30 à 16h

Mardi → Seul de 8h à 16h ( Oui là ils sont fort seul )

Mercredi → Seul de 8h à 13h

Jeudi → Idem que mardi

Vendredi → Ne sont pas seul

Je m'y connais assez bien en cochon d'Inde.

Pour ce qui est lapin et hamster, je connais les bases et choses importante. Je suis bien sur en train de me renseigner au maximum depuis une semaine.

Mes cochons d'Inde sont sortit 3h par jour en semaine ( Je peux pas faire plus ! ) et environs 5/6h par jour le week-end.

Voilà, je voulais juste savoir si c'était une bonne idée, et pour avoir vos avis et conseils !

Merci d'avance !

35 réponses
Hliu

Sandrine' : Merci beaucoup ! :)

Christelle69
Mon objectif professionnel est de devenir ATSEM en école maternelle. Après les enfants, les animaux sont ma deuxième passion. J'aime la musique principalement pop/rock et le cinéma,...

Je trouve que c'est bien de commencer à 15 ans. Je veux dire, c'est le bon âge pour commencer à avoir des responsabilités et montrer à ton entourage qu'ils peuvent te faire confiance. Des fois qu'ils auraient un doute.

Je cherche moi aussi à garder des animaux. Mais j'ai 25 ans, j'ai commencer à poster des annonces il y a 2/3 ans et je n'ai jamais trouver personne. Il faut dire que je ne peux faire que des visites à domicile et des promenades. Mais il y a pas mal de gens qui ont besoin de ce type de prestation. Mais je pense que les gens ne me font pas confiance parce que je n'ai jamais garder d'animaux avant bien que j'ai eu un chat pendant plus de 10 ans. Alors tu vois les gens ont toujours une bonne raison. Mais toi, je pense que tu as une chance incroyable que tes parents te permette de faire ça. Je n'ai pas eu cette chance et voilà où ça me mène. Alors je te dis un énorme M.E.R.D.E!!

" Christelle69 "
Christelle69
Mon objectif professionnel est de devenir ATSEM en école maternelle. Après les enfants, les animaux sont ma deuxième passion. J'aime la musique principalement pop/rock et le cinéma,...

Un conseil met plutôt une photo de toi en photo de profil et la photo des cochons tu peux la mettre dans la rubrique mes animaux. Les gens aiment voir la tête de la personne avant de choisir a qui il vont confier leur petit chéri

" Christelle69 "
Utilisateur anonyme

Christelle69, le sujet a plus d'un an, merci de regarder les dates avant de répondre :)

Christelle69
Mon objectif professionnel est de devenir ATSEM en école maternelle. Après les enfants, les animaux sont ma deuxième passion. J'aime la musique principalement pop/rock et le cinéma,...

Et alors? Qu'est-ce que ça change? Celà vous donne t-il le droit d'être désagréable? Si nous n'avions pas le droit de répondre à des sujets anciens ils seraient bloqués. Si c'est pour dire des méchancetés je pense que tout le monde se passera de vos commentaires.

Cordialement,

" Christelle69 "