Pet-Sitting

Hliu

[ Je re-poste mon message ici ]

Coucou !

Voilà, je suis décidée, je vais garder des animaux chez moi.

Mes parents sont OK pour garder des lapins, des cochons d'Inde et des hamsters.

Leur cage seront placée en haut, dans le bureau, au sol, près de Plume et Ficelle.

J'ai un enclos et un clapier chez moi, pour qu'ils puissent se défouler dehors.

Ils pourront également sortir dans ma chambre.

Je suis à l'école la semaine, bien entendu, mais ils sont rarement seul ↓

Lundi → Seul de 12h30 à 16h

Mardi → Seul de 8h à 16h ( Oui là ils sont fort seul )

Mercredi → Seul de 8h à 13h

Jeudi → Idem que mardi

Vendredi → Ne sont pas seul

Je m'y connais assez bien en cochon d'Inde.

Pour ce qui est lapin et hamster, je connais les bases et choses importante. Je suis bien sur en train de me renseigner au maximum depuis une semaine.

Mes cochons d'Inde sont sortit 3h par jour en semaine ( Je peux pas faire plus ! ) et environs 5/6h par jour le week-end.

Voilà, je voulais juste savoir si c'était une bonne idée, et pour avoir vos avis et conseils !

Merci d'avance !

35 réponses
Utilisateur anonyme

inutile de t efacher ptite fleur oh la la!!!comme je te disais on est surun site pour les animaux et non pas pour se faire e..... d accord? alors stop.

P'titefleur

C'est toi qui cherchent toujours les autres.....avec tes réflexions "dire des méchancetés ou n'écoute pas ce qu'elles disent...."

ce n'est pas donner des conseils .....

Utilisateur anonyme

mais y en a qui me cherche aussi alors c est normal que je replique. moi j arrete de dire quelque chose car c est toujours comme sa avec certains membres. ils veulent toujours avoir raison.

P'titefleur

Et qui te cherche ???? .....

certainement pas Manonemilie ou moi avec mon coton hier....car cela ne s'adressait pas à toi !!! il faut arrêter la paranoïa !!!!

Je ne cherche pas à avoir raison....je donne des conseils et mes avis et je suis sur de moi.....un point c'est tout.....les gens les prennent ou les laissent... ils font ce qu'ils veulent.

Mais qu'on me dise...t'es véto peut être... ou des vacheries de ce genre.....la je ne suis pas d'accord....

et quand je ne sais pas...je ne répond pas !!!!

Utilisateur anonyme

je te le redis ptite fleur calmos. inutile de continuer a m engueuler; je ne veut pas d histoires alors j arreterai quand toi tu arreteras. d accord?stop les disputes maintenant ok?

Utilisateur anonyme

Sandrine Laurent: Hliu dit qu'elle a deja 2 chonnes dont elle s'occupe elle meme, elle les sort 3h par jours et 6h par jour le week-end, elle les emmenes elle meme chez le véto, les nourris... Acheter un autre lapin, ou cochon-d'inde sa ne lui servirait à rien .

Hliu

Ça commence à partir en cacahuète ...

Sandrine' : Je m'occupe entièrement de Plume et Ficelle. Mes parents ne font rien pour m'aider, elles sont sous mon entière responsabilité. Je fais leur cage, les nourri, les sort, vais chez le veto avec elle, enfin bref je fais tout. Donc je connais l'ampleur de la responsabilité :) Je m'en occupe très bien, sans me vanter. En tout cas merci d'avoir donné ton avis ! :)

P'titefleur : Si l'animal doit être opérer d'urgence je payerai moi-même. Je possède un compte jeune avec une assez grosse somme dessus. Oui, j'ai pensé à tout ça, mais je pense que ça ne doit pas m'arrêter. Bien sur, il y a toujours ce risque, mais je pense vraiment que je saurai gérer ça. Merci de ton avis ! :)

Memere : manonemilie voulait simplement me mettre en garde. Il n'y avait rien de méchant là dedans

Hliu

Clara' : Merci :)

Utilisateur anonyme

Merci Hliu :)! C'est cool de te savoir responsable à ton jeune âge! Bel apprentissage de la vie! Je te dit chapeau ^^!

Utilisateur anonyme

derien ;)