Pet-Sitting

Hliu

[ Je re-poste mon message ici ]

Coucou !

Voilà, je suis décidée, je vais garder des animaux chez moi.

Mes parents sont OK pour garder des lapins, des cochons d'Inde et des hamsters.

Leur cage seront placée en haut, dans le bureau, au sol, près de Plume et Ficelle.

J'ai un enclos et un clapier chez moi, pour qu'ils puissent se défouler dehors.

Ils pourront également sortir dans ma chambre.

Je suis à l'école la semaine, bien entendu, mais ils sont rarement seul ↓

Lundi → Seul de 12h30 à 16h

Mardi → Seul de 8h à 16h ( Oui là ils sont fort seul )

Mercredi → Seul de 8h à 13h

Jeudi → Idem que mardi

Vendredi → Ne sont pas seul

Je m'y connais assez bien en cochon d'Inde.

Pour ce qui est lapin et hamster, je connais les bases et choses importante. Je suis bien sur en train de me renseigner au maximum depuis une semaine.

Mes cochons d'Inde sont sortit 3h par jour en semaine ( Je peux pas faire plus ! ) et environs 5/6h par jour le week-end.

Voilà, je voulais juste savoir si c'était une bonne idée, et pour avoir vos avis et conseils !

Merci d'avance !

35 réponses
Utilisateur anonyme

Je trouve que c'est un très bonne idée, j'adorerait faire sa si j'avais une maison et un jardin, en plus tu as l'air bien équiper. Il ne te reste plus qu'a coller des annonces dans les boulangeries, ... avec ton numéro de télephone.

En tout cas je te souhaite que sa marche :)

(je pense que tu devrait faire sa pendant les vacances aussi si tu est là, c'est la ou le gens on le plus besoin de faire garder leurs rongeurs)

Bonne chance! ;)

Utilisateur anonyme

Tes chons doivent sortir 2/3 heures par jours!

Tu peux acheter un parc et le mettre dans un jardin!;)

Hliu

Clara' : Merci ! :)

Selena' : Mais elles sortent 3h par jour ...

Utilisateur anonyme

Hliu: Derien ;)

Selena : comme la dit Hliu elle sort ces chons 3 à 4 heures par jours

Utilisateur anonyme

J'ai mal lu j'avais cru 3 heures par semaine dsl

Hliu

Ah d'accord aucun soucis :)

Hliu

Pas d'autres avis ? :)

Utilisateur anonyme

Tu veux quoi comme avis je m'y assez bien en lapin

Utilisateur anonyme

C'est très bien de vouloir faire cela mais je pense que tu est un peu jeune (si ton âge est le bon sur ton profil). Que fait tu si tu as une urgence pour aller chez le vétérinaire si il n'y a aucun adulte ?

Je pense que peu de personne arriveront à faire confiance à quelqu'un de si jeune... :/

Hliu

Manonemilie : Oui mon âge est le bon :) Je vais chez la vétérinaire avec ma meilleure amie, quand j'y vais pour mes chonnes. J'irai donc seule, ce n'est pas un problème. Le vétérinaire est a 5 minutes de chez moi :)

J'espère quand même que des gens arriveront a me faire confiance, c'est pas parce que je suis jeune que je suis immature et que je ne sais pas m'occuper d'animaux :-/