je vous garde les animaux (drome)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour ,

je suis disponible pour veiller sur vos animaux de compagnie lors de votre absence . je suis une jeune fille sérieuse et responsable .

vous pouvez me rejoindre avec mon adresse mail : alicia.acquier.48@gmail.com

merci

56 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon arrêtons de répondre à ce sujet car pour l'instant personne et intéressé par son service.

C'est pas que je la défend mais après tout c'est pas notre problème.

Et arrêter de tous la tailler en disant "quelle ne sait pas écrire" après tout elle à que 10 ans.

Bon voilà c'est vrai quelle à tord elle quelle veut en faire à qu'à sa tête mais laissons là et puis c'est tout continuons avec une bonne ambiance sur notre site wamiz.

À 10 ans je savais déja bien écrire..

Àprès si tu passe en 6 ème l'année prochaine,bonne chance..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sur un autre poste Alicia a dit qu'elle allait attendre quelque ans

C'est vrai qu'elle ma aussi énerver mais maintenant elle a compris (enfin j'espère)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour.

comment se fait-il que des parents laisse une enfant de 10 parler avec des inconnu.et personnellement moi que je donne mon chien a gardé ses soit a ma famille ou a ne personne que je ne connais pas mais je lui demande un diplôme.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour.

comment se fait-il que des parents laisse une enfant de 10 parler avec des inconnu.et personnellement moi que je donne mon chien a gardé ses soit a ma famille ou a ne personne que je ne connais pas mais je lui demande un diplôme.

C'est vrai que ses parents on l'air un peu irresponsable mais Alicia a changé d’avis (normalement)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour.

comment se fait-il que des parents laisse une enfant de 10 parler avec des inconnu.et personnellement moi que je donne mon chien a gardé ses soit a ma famille ou a ne personne que je ne connais pas mais je lui demande un diplôme.

C'est vrai que ses parents on l'air un peu irresponsable

oui moi quand j'avais 10 ans si j'allait sur l'ordinateur c'était pour jouer.Et en plus elle donne sont email.MAIS OU SON LES PARENTS.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je me suis escucuser pardon encors

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?