je vous garde les animaux (drome)

Utilisateur anonyme

bonjour ,

je suis disponible pour veiller sur vos animaux de compagnie lors de votre absence . je suis une jeune fille sérieuse et responsable .

vous pouvez me rejoindre avec mon adresse mail : alicia.acquier.48@gmail.com

merci

56 réponses
Utilisateur anonyme

A 10 ans tu gardes les animaux?

Et puis,habites-tu dans un appartement,maison,avec ou sans jardin?

Donne plus de détails.

Et puis,sans être méchante tout le monde ne fait pas confiance a une "petite fille" de 10 ans.

Utilisateur anonyme

je suis daccord avec toi mais je suis vraiment sérieuse et responsable . j'habite dans une maison avec un très grand jardin

Utilisateur anonyme

t'es parents sont d'accord ? Lulu a raison "tout le monde ne fait pas confiance a une "petite fille" de 10 ans. " A tu déjà gardé plusieurs animaux en même temps ? C'est bien d’être sérieuse et responsable mais quand que vont ils devenir quand tu sera l'école ?

Utilisateur anonyme

je fais l'école a la maison et je sais j'érais j'ai plein d'animaux a la maison

Utilisateur anonyme

et oui il sont d'accord

Utilisateur anonyme

si vous me faite pas confiance ses pas grave

sinon ta quelle age toi

Utilisateur anonyme

j'ai vue quelle age vous avez 11ans et 13ans ses pas mieux sens vous véxer vous avez a peprer le maime age .

Utilisateur anonyme

Si vous étes contre moi vous arreter d'écrire parce que je paire du temps je pense d'autre personne on confiance .

Utilisateur anonyme

nous ne somme pas contre toi, c'est juste que tu ne donne pas assez de détail, je ne veux pas être méchante mais on va pas faire garder nos animaux a une petite fille de 10 ans comme ça

pour répondre a ta question j'ai 14 ans

Utilisateur anonyme

d'accord et bas voila tu me les confis pas . Pas de problème .