je vous garde les animaux (drome)

Utilisateur anonyme

bonjour ,

je suis disponible pour veiller sur vos animaux de compagnie lors de votre absence . je suis une jeune fille sérieuse et responsable .

vous pouvez me rejoindre avec mon adresse mail : alicia.acquier.48@gmail.com

merci

56 réponses
Utilisateur anonyme

On est pas contre toi, on dit juste que 10 ans c'est peut être trop jeune pour garder des animaux... Tu as déjà de l'expérience O_o ?

Utilisateur anonyme

j'ai plein d'animaux a la maison

Utilisateur anonyme

Oui, moi aussi, mais ça ne signifie pas que je pourrais les garder pendant une semaine... C'est toi qui t'en occupe ?

Utilisateur anonyme

j'ai pas trop compris tu peux me faire un résumer

Utilisateur anonyme

j'ai pas trop compris tu peux me faire un résumer

Moi aussi j'ai des animaux mais je pourrais pas les garder pendant une semaine. Du coup je te demande si tu les a déjà gardé toute seule ou si c'est toi qui t'en occupe

Utilisateur anonyme

je doit partir donc perso a demain

Utilisateur anonyme

Salut ,salut,

Alors moi je te dis bravo tu es prête à t'occuper d'animaux et ça c'est très gentil de ta pare . Mais je crois que pour un début de gardiennage d'animaux tu devrais commencer à garder les animaux de ton cartier se serais un bon départ .Parce que ici tu dois donner beaucoup d'informations et comme c'est marqué (dans les règlements pas d'adresse e-mail et en même temps je te propose fortement de ne pas donner d'information personnel sur un site internet ou tu ne connais pas les gens surtout vue que tu es petites tous comme moi :) ) Je crois que tu devrais attendre quand tu seras un peu plus grande et encore plus responsable car c'est beaucoup de travail ...Sinon bonne chance dans ton but de garder les animaux !

Utilisateur anonyme

Pour être pets-sitter (garder les animaux), il faut passer un concour ou un truc dans le genre car sinon c'est considéré comme du travail noir.

Et je ne pense pas qu'à 10 ans les grandes personne te ferons confiance.

Utilisateur anonyme

Pour garder les animaux chez soit il faut un certificat de capacité, déclarer les revenus du à la garde de chiens et de quoi emmener un animal au véto si jamais il se blesse ou tombe malade. Il faut également faire un contrat de gardiennage ;) C'est surtout un métier à 10 ans je ne dis pas que tu n'es pas capable mais si tu veux te faire un peu d'argent de poche tu peux proposer à des gens de sortir leur chien ou juste garder une après midi.

Utilisateur anonyme

ses ce que je conte faire je préfaire les promener er les garder une ou deux heure et puis voila