je vous garde les animaux (drome)

Utilisateur anonyme

bonjour ,

je suis disponible pour veiller sur vos animaux de compagnie lors de votre absence . je suis une jeune fille sérieuse et responsable .

vous pouvez me rejoindre avec mon adresse mail : alicia.acquier.48@gmail.com

merci

56 réponses
Utilisateur anonyme

laisser moi tranquile vous aites pas cool

Utilisateur anonyme

pourquoi t'a marquer j'ai choisi aucun des deux

Utilisateur anonyme

SALUT jeune fille.tu ne peut pas garder d’animaux pour ses deux causes

-il faut un diplôme

-et tu est trop jeune.

Utilisateur anonyme

De toutes façon Alicia,fait ce que tu veux... Travaille alors que c'est interdit, ne respecte pas la loi fais CE QUE tu veux bien-sûr!

De plus ton histoire n'a pas de sens, tu veux t'occuper d'animaux alors que j'ai vu que tu en à déjà, occupe toi déjà de tes animaux.

Et si c'est une histoire d'argent, à ton âge tu peux gagner de l'argent en fesant des corvées.

Mais bon le travail noir et punis par la loi.

Utilisateur anonyme

tu veux pas t'occuper de toi d’abord

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas comment on peut depuis 3 semaines exposer les photos d'une enfant, s'en servir, les changer sous tout décor à la vue de tous, sur des sujets débiles ... !

Quel courage.

Utilisateur anonyme

ses pas cool se vous venez de dire et de toute m'aniaire c'était moi petite et j'ai beaucoup changer donc et ses pas des sujets débile

Utilisateur anonyme

j'ai vue quelle age vous avez 11ans et 13ans ses pas mieux sens vous véxer vous avez a peprer le maime age .

Moi j'ai vue que tu dois,retourner en cp '-'

Franchement sa me désespère les gens comme toi...

Utilisateur anonyme

je fais l'école a la maison et je sais j'érais j'ai plein d'animaux a la maison

Sa m'étonne pas pourquoi tu ne sais pas écrire *'DDD

Sa veut dire quoi "j'érais" ?Nan parce que je croyais que quand t'apprend,t'apprend aussi à écrire et à formuler tes phrases...

Utilisateur anonyme

Bon arrêtons de répondre à ce sujet car pour l'instant personne et intéressé par son service.

C'est pas que je la défend mais après tout c'est pas notre problème.

Et arrêter de tous la tailler en disant "quelle ne sait pas écrire" après tout elle à que 10 ans.

Bon voilà c'est vrai quelle à tord elle quelle veut en faire à qu'à sa tête mais laissons là et puis c'est tout continuons avec une bonne ambiance sur notre site wamiz.