Ne pas manger de la viande tous les jours.
Achetés de la viande "labelle rouge"
Mais mangers de la viande est dans notre instinct !
Les indiens d’Amérique eux chassent très rarement un animal Mais quant ils en chassent un ils mangent toutes la viande utilisent tous leurs os et toute leur peau !
Nous avons 0 instinct carnivores. Je vais reprendre un exemple de Gary Yourofsky : Met un enfant dans un parc avec une pomme et un lapin. Préviens-moi quand l'enfant jouera avec la pomme et mangera le lapin ;)
" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Pour manger de la viande, il faut chasser, pour chasser, il faut des outils, et les outils qui servaient à la chasse sont apparus il y a 350000 ans. L'Homme est apparus il y a 7 millions d'années, et aurait donc été végétarien pendant 4.5 millions.
Je ne pense pas que cela changerait grand chose. Evidemment un poulet rôti et un poulet vivant c'est pas pareil. Mais si on était vraiment fait pour manger de la viande, on ne verrait pas de problème à manger un poulet vivant, comme le ferais un lion.
Il faut quand même avouer que notre mâchoires ressemble plus à celle des herbivores que des carnivores.
As-tu regarder la première vidéo qu'à poster Toller ?
Après je pense qu'il y aura toujours des scientifiques qui diront que l'homme est omnivores et d'autres herbivores, comme il y aura toujours des arguments :)
" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "