Des mandarins ?

Utilisateur anonyme

salut je crée se poste pour savoir si je peux avoir des mandarins (un couple👌) (en sachant que met parents ne savent pas encore)!car je découvre au fur et a mesure que ce petit oiseau et formidable et j'avoue que j'en suis tombé amoureuse ...mais j'ai quelque question:

1)Est-ce-que les mandarins s'apprivoise bien ou reste farouche pendant toute sa vie ?

2)Sa vie combien de temp ?

3)Est-ce-que si les mandarins s'apprivoise Est-ce-que ses "facile"?

ps:donner moi des idées de cage et d'accessoire ...😳 car sa beug et j'arrive pas a mettre de photo ...

merci d'avance !

36 réponses
Utilisateur anonyme

ba j'ai pas de photo mais il lui en reste beaucoup c'est juste qu'il faut pas s’inquièter si l'on trouve beaucoup de plumes au sol

Utilisateur anonyme

ah ok pas grave tu as des photos de ton loulou ?

Utilisateur anonyme

Si tu veut voir mes diament mandarin tu a qua les voir sur mon profil Léo et Léa

Utilisateur anonyme

Coucou mikela555

j' irais voir sur ton profil tu peux aussi visiter le mien j'ai des photos de mes animaux

Utilisateur anonyme

voici taillefine et son ancien ami décédé

🤧

Utilisateur anonyme

et pour le poste que j'ai crée pour grignotte mon hamster j'ai eut quelque réponses j'ai fais de mon possible et pour l'instant il dort et ne pleure plus a moins qu'on le dérange.

Utilisateur anonyme

par contre a moins que tu es prévu d'avoir beaucoup de mandarins "et donc il faudrait une volière" évite de prendre un couple et prend plutôt des mâles car les mandarins font beaucoup d’oisillons par portées j'ai aussi entendu dire que certaine femelle mandarin pouvait mourir d'épuisement car elles faisaient trop de petits..

bref regarde ce site :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Diamant_mandarin

😉

Utilisateur anonyme

Coucou mikela555

j' irais voir sur ton profil tu peux aussi visiter le mien j'ai des photos de mes animaux

Ok!

Utilisateur anonyme

voici taillefine et son ancien ami décédé

🤧

Il sont beau!

Utilisateur anonyme

oh lala a oui sur la photo on voit bien qui est en surpoid ...🤧