Chatons orphelins cherchent une famille

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Récemment, 4 petites boules de poils trouvées dans des bois nous ont été confiées. Elles cherchent un foyer chaleureux, et une famille pour les aimer.

Naïma > adorable petite chatte tricolore. Très calme et câline.

Neptune > petit chaton noir. Assez timide aux premiers abords, mais très affectueux une fois qu'il vous a accordé sa confiance.

Nuts > chaton tigré aux airs de lionceau. Il est très curieux et vif.

Nyx > toute petite boule de poil, pleine d'énergie, et surtout d'amour.

Naïma, Neptune et Nuts seraient à première vue issus d'une même portée, et auraient environ 1 mois et demi. Nyx serait quant à elle bien plus jeune, âgée de 2-3 semaines environ.

Naïma et ses deux frères commencent à mange des croquettes diluées avec du lait maternisé pour chaton. Nyx est nourrie au biberon.

Nous favoriserons les personnes pouvant adopter Nyx et Naïma ensemble. En effet, Naïma et Nyx sont très fusionnelles. Naïma fait la toilette de Nyx, et passe beaucoup de temps avec elle.

Les chatons seront disponibles à partir du 1er Juillet. Ils sont adoptables sous contrat de stérilisation, via la Junior Association Quatre Pattes pour un Grand Coeur. Ils sont traités contre les parasites, et seront à faire vacciner & pucer.

Pour plus d'informations, posez vos questions en commentaires.

Si vous êtes intéressé, contactez-moi par MP.

Cordialement,

Blue Fairy

54 réponses
Muffin86230

Mouais c'est vrai , encore , des préjugés , décidément ....

Pourtant c'est mignons les chats noirs.

Oui c'est vrai que le vent c'est parfois pénible.

Utilisateur anonyme

En fait, pour les chats noirs, il y a principalement deux catégories de gens, les fans de chats noirs, qui n'adoptent que des chats noirs, et ceux qui en ont encore des idées moyenâgeuses. Peu de gens adoptent un chat noir comme n'importe quel chat. C'est plutôt drôle.

Muffin86230

C'est marrant , enfait je me suis jamais poser la question du chat noir ...

J'ai eu plusieurs chats , un roux , mon noir et blanc , des gris et blanc ...

Mais en fait j'ai jamais eu l'occasion en fait car j'ai jamais vraiment choisit la couleur de mon chat ...

Utilisateur anonyme

C'est bien Félix le noir et blanc ?

Ils sont tous adorables :)

Muffin86230

C'est bien Félix le noir et blanc ?

Ils sont tous adorables :)

Oui , pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Pour savoir :)

Utilisateur anonyme

Trop mimi !

Utilisateur anonyme

Bonjours, cest vers ou le 44 ?

Utilisateur anonyme

Quel chaton il reste, je minteresse a Neptune pour son charactere...

Utilisateur anonyme

ce sujet date d un mois, je pense que les chatons ont dut trouvé une famille ..