Chatons orphelins cherchent une famille

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Récemment, 4 petites boules de poils trouvées dans des bois nous ont été confiées. Elles cherchent un foyer chaleureux, et une famille pour les aimer.

Naïma > adorable petite chatte tricolore. Très calme et câline.

Neptune > petit chaton noir. Assez timide aux premiers abords, mais très affectueux une fois qu'il vous a accordé sa confiance.

Nuts > chaton tigré aux airs de lionceau. Il est très curieux et vif.

Nyx > toute petite boule de poil, pleine d'énergie, et surtout d'amour.

Naïma, Neptune et Nuts seraient à première vue issus d'une même portée, et auraient environ 1 mois et demi. Nyx serait quant à elle bien plus jeune, âgée de 2-3 semaines environ.

Naïma et ses deux frères commencent à mange des croquettes diluées avec du lait maternisé pour chaton. Nyx est nourrie au biberon.

Nous favoriserons les personnes pouvant adopter Nyx et Naïma ensemble. En effet, Naïma et Nyx sont très fusionnelles. Naïma fait la toilette de Nyx, et passe beaucoup de temps avec elle.

Les chatons seront disponibles à partir du 1er Juillet. Ils sont adoptables sous contrat de stérilisation, via la Junior Association Quatre Pattes pour un Grand Coeur. Ils sont traités contre les parasites, et seront à faire vacciner & pucer.

Pour plus d'informations, posez vos questions en commentaires.

Si vous êtes intéressé, contactez-moi par MP.

Cordialement,

Blue Fairy

54 réponses
Utilisateur anonyme

Nyx

Utilisateur anonyme

Naïma

Utilisateur anonyme

Naïma, Nuts et Neptune

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Ils sont vraiment adorables !

J'espère qu'ils trouveront vite une famille ces loulous !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Ils sont vraiment adorables !

J'espère qu'ils trouveront vite une famille ces loulous !

Oui j'espère aussi !

Utilisateur anonyme

J'ai oublié de préciser : nous sommes dans le 44

Utilisateur anonyme

trop mimi !

C'est sûr ! Et ça n'a pas empêché leur abandon, pourtant...

Utilisateur anonyme

J'adore le noir, mais ils sont tous mimi j'espère qu'ils vont vite trouver de bonnes personnes !!

Utilisateur anonyme

Oui, c'est vrai que le noir est très mignon, j'adore ses petits yeux bleus d'où il tire son nom.

Utilisateur anonyme

La petite vient de boire un demi biberon, et les autres ont fait une petite exploration à 2 mètres à la ronde de leur petit coin chat.

Hier soir, les trois grands tentaient désespérément de sortir, et Nyx dormait profondément... Jusqu'à ce que Nuts, fatigué du bazard de son frère et de sa soeur, vienne s'assoir sur elle.