Chatons orphelins cherchent une famille

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Récemment, 4 petites boules de poils trouvées dans des bois nous ont été confiées. Elles cherchent un foyer chaleureux, et une famille pour les aimer.

Naïma > adorable petite chatte tricolore. Très calme et câline.

Neptune > petit chaton noir. Assez timide aux premiers abords, mais très affectueux une fois qu'il vous a accordé sa confiance.

Nuts > chaton tigré aux airs de lionceau. Il est très curieux et vif.

Nyx > toute petite boule de poil, pleine d'énergie, et surtout d'amour.

Naïma, Neptune et Nuts seraient à première vue issus d'une même portée, et auraient environ 1 mois et demi. Nyx serait quant à elle bien plus jeune, âgée de 2-3 semaines environ.

Naïma et ses deux frères commencent à mange des croquettes diluées avec du lait maternisé pour chaton. Nyx est nourrie au biberon.

Nous favoriserons les personnes pouvant adopter Nyx et Naïma ensemble. En effet, Naïma et Nyx sont très fusionnelles. Naïma fait la toilette de Nyx, et passe beaucoup de temps avec elle.

Les chatons seront disponibles à partir du 1er Juillet. Ils sont adoptables sous contrat de stérilisation, via la Junior Association Quatre Pattes pour un Grand Coeur. Ils sont traités contre les parasites, et seront à faire vacciner & pucer.

Pour plus d'informations, posez vos questions en commentaires.

Si vous êtes intéressé, contactez-moi par MP.

Cordialement,

Blue Fairy

54 réponses
Utilisateur anonyme

On peut pas, la législation a changer en 2016, et il est interdit de déposer une annonce sans le code d'identification de la mère.

Nous en avons mis une sur le site de la J.A. 4 pattes pour un grand coeur.

Utilisateur anonyme

Fini les biberons !

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Trop chou ! ^^

Alors des adoptants ?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Non, hélas...

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Oh quel dommage !

Je t'en prendrais bien un mais je suis pas sûr que mon loulou soit du même avis :/

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

On va distribuer des "tracts" dans le quartier.

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Tu te balades dans le quartier en portant les chats comme dans le roi lion (au début quand il est porté en l'air). ?

Les tracts sont une meilleure idée.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

On a déjà fait un petit remake de "c'est l'histoire de la vie, le cycle éternel" avec Nuts !!!

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

On a déjà fait un petit remake de "c'est l'histoire de la vie, le cycle éternel" avec Nuts !!!

XD

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

C'était plutôt marrant :)