Chatons orphelins cherchent une famille

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Récemment, 4 petites boules de poils trouvées dans des bois nous ont été confiées. Elles cherchent un foyer chaleureux, et une famille pour les aimer.

Naïma > adorable petite chatte tricolore. Très calme et câline.

Neptune > petit chaton noir. Assez timide aux premiers abords, mais très affectueux une fois qu'il vous a accordé sa confiance.

Nuts > chaton tigré aux airs de lionceau. Il est très curieux et vif.

Nyx > toute petite boule de poil, pleine d'énergie, et surtout d'amour.

Naïma, Neptune et Nuts seraient à première vue issus d'une même portée, et auraient environ 1 mois et demi. Nyx serait quant à elle bien plus jeune, âgée de 2-3 semaines environ.

Naïma et ses deux frères commencent à mange des croquettes diluées avec du lait maternisé pour chaton. Nyx est nourrie au biberon.

Nous favoriserons les personnes pouvant adopter Nyx et Naïma ensemble. En effet, Naïma et Nyx sont très fusionnelles. Naïma fait la toilette de Nyx, et passe beaucoup de temps avec elle.

Les chatons seront disponibles à partir du 1er Juillet. Ils sont adoptables sous contrat de stérilisation, via la Junior Association Quatre Pattes pour un Grand Coeur. Ils sont traités contre les parasites, et seront à faire vacciner & pucer.

Pour plus d'informations, posez vos questions en commentaires.

Si vous êtes intéressé, contactez-moi par MP.

Cordialement,

Blue Fairy

54 réponses
Utilisateur anonyme

Je reviens aux nouvelles :)

La petite Nyx est presque propre, un seul petit accident dans la journée. Elle boit de moins en moins au biberon, et mange petit à petit des croquettes dans la gamelle des autres chatons.

Utilisateur anonyme

Nuts se met à l'aise pour le dodo !

maelfie

Nuts se met à l'aise pour le dodo !

Roo... trop chou

Utilisateur anonyme

Merci pour lui :)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Aujourd'hui petite sortie dans la maison, le monde paraît bien grand pour un chaton, c'est fou...

Bonne nouvelle, nous avons un potentiel adoptant !

Utilisateur anonyme

Nuts

Neptune

Utilisateur anonyme

Les yeux de Neptune verdissent, j'adore cet âge où les yeux des chatons balancent entre deux couleurs...

Utilisateur anonyme

Nuts

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Nyx est vraiment petite !

Tu devrais mettre une annonce sur Le Bon Coin !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "