Surtout ne laissez pas votre chienne Ă  AlfredW đŸ˜±

Loustick
Loustick

Bonjour, 

Et voilĂ , j'ai passĂ© ma belle Sarah Ă  AlfredW, voilĂ  ce qui s'est passĂ© đŸ€š

A la base, Sarah est une belle Setter Irlandaise.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
177 réponses
p60223384
p60223384

Pourquoi une boucherie ? Vous savez de quoi vous parlez ? C'est une trÚs belle expérience mais aucun vétérinaire n'a l'obligation d'accepter.

Par contre, c'est une certitude, gérer un mùle et une femelle en chaleur, vous n'avez aucune expérience. Il suffit de s'organiser intelligemment et c'est beaucoup plus facile que ce que les gens croient. Vous aurez plus de difficultés dans la rue que chez vous.

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Si votre mĂąle n’est pas castrĂ© c’est sur que c’est pas Ă©vident Ă  gĂ©rer malgrĂ© une bonne Ă©ducation. Autant ne pas s’embĂȘter avec ça :) 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Loustick
Loustick

Vaux mieux pas y assister, aux yeux d’un nĂ©ophyte c’est une vrais boucherie. Mais y a pas de raison de stresser c’est routinier pour les vĂ©tĂ©rinaires. 
Enfin si la chienne Ă  des problĂšmes de santĂ© Ă  ce niveau lĂ  c’est important de le faire pour Ă©viter que ça n’empire. 

La chienne est en parfaite santé, je la fait stériliser pour un motif personnel. 

C'est routinier, oui, mais il y a toujours des chiens qui succombent à l'anesthésie. Aucun acte chirurgical n'est anodin. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Kikaah
Kikaah

C’est pas bien de fumer ça fait les dents jaunes et ça sent mauvais 

Kikaah
Kikaah

Vaux mieux pas y assister, aux yeux d’un nĂ©ophyte c’est une vrais boucherie. Mais y a pas de raison de stresser c’est routinier pour les vĂ©tĂ©rinaires. 
Enfin si la chienne Ă  des problĂšmes de santĂ© Ă  ce niveau lĂ  c’est important de le faire pour Ă©viter que ça n’empire. 

Loustick
Loustick

Vous n’avez jamais fait stĂ©rilisĂ©s un de vos chiens ? 

Une seule fois. 

Mes chiens ont eu des opérations sous anesthésie générale pour d'autres motifs, c'est stressant à chaque fois. 

p60223384
p60223384

Quand bien mĂȘme, il est rare de pouvoir assister Ă  l'opĂ©ration y compris la phase prĂ©paratoire.

Kikaah
Kikaah

Loustick
Loustick

Oui, probable, mais la piqûre d'anesthésie ?

Pour l'instant c'est moi qui stresse. 

p60223384
p60223384

C'est la saison de la tonte de mes lagottos. 

On élague bien toutoune pour sa stérilisation, pour lui éviter un stress supplémentaire chez le véto.

Je pense qu'elle sera anesthésiée avant la tondeuse.

20 commentaires sur 177

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?