Ăcoute ce podcast trĂšs intĂ©ressant sur le sujetÂ
https://deezer.page.link/xi45RKurvaQZRRdH9
" đ°đđđđ. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Bonjour Docline, non, les Lagottos ne sont pas fugueurs. Les autres (espagnols, portugais) je n'en sais rien. Ils ont, bien sûr, besoin de balades réguliÚres.
Le mien a peur des sangliers, la petite je ne sais pas encore. Ce sont des chiens robustes, trĂšs attachĂ©s Ă leur famille, trĂšs trĂšs sensibles.Â
Ils ne perdent pas de poils. Par contre au bord d'une riviĂšre, le chien canard se transforme en Ă©ponge.Â
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
(et pas un anglais qui fait genre je prend des cours de français avec karen)
Â
Ca, c'était facile à voir : ses fautes de français ne ressemblaient pas du tout à celles que font habituellement les anglophones.
Sinon pour la team des enquĂȘteurs (chacun son truc dans la vie), oui je suis Ă moitiĂ© anglais, je ne vois pas oĂč est le problĂšme ?
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Patou "
Par contre, un Lagotto est beaucoup moins obéissant qu'un berger et ne s'entend pas vraiment avec : australiens, allemands et belges.
Patou "
Perso jâai plus de problĂšme avec les faux jetons quâune nationalitĂ© rĂ©elle ou fictive.Â
" đ°đđđđ. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Ben voilĂ , c'est dit : puisque tout le monde se fiche de ma nationalitĂ©, en quoi est-ce un sujet de discussion ?Â
Ă son 5Ăšme jour Ă la maison, Toutoune s'intĂšgre parfaitement. Les 4 jouent comme des fous, un peu de fraĂźcheur...
Patou "
Patou "