Si votre mĂąle nâest pas castrĂ© câest sur que câest pas Ă©vident Ă gĂ©rer malgrĂ© une bonne Ă©ducation. Autant ne pas sâembĂȘter avec ça :)Â
" đ°đđđđ. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Vaux mieux pas y assister, aux yeux dâun nĂ©ophyte câest une vrais boucherie. Mais y a pas de raison de stresser câest routinier pour les vĂ©tĂ©rinaires.Â
Enfin si la chienne Ă des problĂšmes de santĂ© Ă ce niveau lĂ câest important de le faire pour Ă©viter que ça nâempire.Â
La chienne est en parfaite santĂ©, je la fait stĂ©riliser pour un motif personnel.Â
C'est routinier, oui, mais il y a toujours des chiens qui succombent Ă l'anesthĂ©sie. Aucun acte chirurgical n'est anodin.Â
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Câest pas bien de fumer ça fait les dents jaunes et ça sent mauvaisÂ
Vaux mieux pas y assister, aux yeux dâun nĂ©ophyte câest une vrais boucherie. Mais y a pas de raison de stresser câest routinier pour les vĂ©tĂ©rinaires.Â
Enfin si la chienne Ă des problĂšmes de santĂ© Ă ce niveau lĂ câest important de le faire pour Ă©viter que ça nâempire.Â
Vous nâavez jamais fait stĂ©rilisĂ©s un de vos chiens ?Â
Une seule fois.Â
Mes chiens ont eu des opĂ©rations sous anesthĂ©sie gĂ©nĂ©rale pour d'autres motifs, c'est stressant Ă chaque fois.Â
Â
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Vous nâavez jamais fait stĂ©rilisĂ©s un de vos chiens ?Â
Oui, probable, mais la piqûre d'anesthésie ?
Pour l'instant c'est moi qui stresse.Â
Patou "