Surtout ne laissez pas votre chienne Ă  AlfredW đŸ˜±

Loustick
Loustick

Bonjour, 

Et voilĂ , j'ai passĂ© ma belle Sarah Ă  AlfredW, voilĂ  ce qui s'est passĂ© đŸ€š

A la base, Sarah est une belle Setter Irlandaise.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
39 réponses
Docline
Docline

J'aimerais bien savoir si les chiens d'eau sont fugueurs ... (je cherche toujours quelle prochaine race de chien pourrait me convenir. Je n'ai aucun moyen de clore ma cour, je vis dans une campagne sans voitures mais avec des sangliers et des cervidés, surtout en bord du ruisseau qui coule un peu plus bas. )

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Écoute ce podcast trĂšs intĂ©ressant sur le sujet 

https://deezer.page.link/xi45RKurvaQZRRdH9

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Loustick
Loustick

Bonjour Docline, non, les Lagottos ne sont pas fugueurs. Les autres (espagnols, portugais) je n'en sais rien. Ils ont, bien sûr, besoin de balades réguliÚres.

Le mien a peur des sangliers, la petite je ne sais pas encore. Ce sont des chiens robustes, trÚs attachés à leur famille, trÚs trÚs sensibles. 

Ils ne perdent pas de poils. Par contre au bord d'une riviÚre, le chien canard se transforme en éponge. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Loustick
Loustick

(et pas un anglais qui fait genre je prend des cours de français avec karen)

Ca, c'était facile à voir : ses fautes de français ne ressemblaient pas du tout à celles que font habituellement les anglophones.

Sinon pour la team des enquĂȘteurs (chacun son truc dans la vie), oui je suis Ă  moitiĂ© anglais, je ne vois pas oĂč est le problĂšme ?

Loustick
Loustick
Loustick
Loustick

Par contre, un Lagotto est beaucoup moins obéissant qu'un berger et ne s'entend pas vraiment avec : australiens, allemands et belges.

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Perso j’ai plus de problĂšme avec les faux jetons qu’une nationalitĂ© rĂ©elle ou fictive. 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Martau
Martau

(et pas un anglais qui fait genre je prend des cours de français avec karen)

Ca, c'était facile à voir : ses fautes de français ne ressemblaient pas du tout à celles que font habituellement les anglophones.

Sinon pour la team des enquĂȘteurs (chacun son truc dans la vie), oui je suis Ă  moitiĂ© anglais, je ne vois pas oĂč est le problĂšme ?

La nationalitĂ© ou l'origine des gens ne me posent aucun problĂšme. Je n'ai pas besoin d'enquĂȘter. J'ai une longue expĂ©rience de communication par Ă©crit avec des anglophones ayant divers niveaux de maĂźtrise du français. J'ai largement eu l'occasion de constater qu'ils font tous les mĂȘmes type de fautes, quand ils en font. Ca fonctionne aussi dans l'autre sens : les francophones Ă©crivant en anglais font certaines fautes spĂ©cifiques.

Loustick
Loustick

Ben voilà, c'est dit : puisque tout le monde se fiche de ma nationalité, en quoi est-ce un sujet de discussion ? 

À son 5ùme jour à la maison, Toutoune s'intùgre parfaitement. Les 4 jouent comme des fous, un peu de fraücheur...

Loustick
Loustick
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?