Surtout ne laissez pas votre chienne à AlfredW 😱

Loustick
Loustick

Bonjour, 

Et voilà, j'ai passé ma belle Sarah à AlfredW, voilà ce qui s'est passé 🤨

A la base, Sarah est une belle Setter Irlandaise.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
10 réponses
Loustick
Loustick
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Loustick
Loustick

Voilà donc Toutoune, 2 ans et demi, qui vient agrandir la famille. Les 4 sont ravis. 

Toto envisage de faire une portée 🙂

Loustick
Loustick

Normalement elle est presque toute blanche, on verra dans quelques jours quand je l'aurais lavée. 

Loustick
Loustick

♥️🙂👍

Docline
Docline

Je ne comprends rien à ce post 

Quel rapport entre le titre et les photos?

Qui est alfredW?

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Ben Alfredw c’est loustick……ou patou88 ou albator, seagull, Ingrid ch, grrreumunf, isar, peacemarie, Alfred et trésor, ratatouille, encore_vivant, nordic attitude, musherdream, lou gabian, gabian du bout du quai, no need to talk, caveman,  fondant chocolat, sea Wolf, Party, Prov99, Guldboll, Mme bigfoot, Jé la frite, mon kiki, notluvu2, ermelinda, epona, landseer land,hyper marrant, marinana, shihtzu81, mis au clair, gros toutoux, loups des Vosges, ann-kristin, pol le pulpe, pablo’s, Léa et ça meute, gentil géant….(oui je me suis amusé à noter tous les pseudo lol, doit y avoir des erreurs mais l’idée est là ). 
Bref Alfredw alias loustick est le ou la marseillaise (et pas un anglais qui fait genre je prend des cours de français avec karen) qui a Tresor le lagatto, sarah est soit venu de son imagination ou un de ses anciens chiens). 

Enfin c’est pourtant simple à suivre non ?! 😂

Tout ça pour dire que cette personne quel qu’elle  soit a des laggatto et puis voilà. 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Docline
Docline

Oh ?

J'aime beaucoup les lagottos, et je n'avais repéré aucun des noms de la liste, lol

(je ne brille pas par mes talents d'observatrice...)

Merci d'avoir résolu cette étrange enigme

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Inspecteur kikaah lol ! 

Je me demande si y a des truffes dans le coin parait qu’ils sont fort pour en trouver. 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Loustick
Loustick

Bonjour, nous vous souhaitons une bonne année 2025. 

L'intégration de la petite nouvelle se passe à merveille. Comme tout Lagotto elle est plutôt très craintive, et elle découvre un périmètre beaucoup plus large que son eclos ou que les truffières. Elle a tout à apprendre mais apprend vite. 

Les 3 autres l'ont parfaitement acceptée, Toto es fier d'avoir une femelle. Lui bombe le torse pendant qu'elle frétille : joli jeu de séduction. 

Martau
Martau

(et pas un anglais qui fait genre je prend des cours de français avec karen)

Ca, c'était facile à voir : ses fautes de français ne ressemblaient pas du tout à celles que font habituellement les anglophones.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?