Surtout ne laissez pas votre chienne Ă  AlfredW đŸ˜±

Loustick
Loustick

Bonjour, 

Et voilĂ , j'ai passĂ© ma belle Sarah Ă  AlfredW, voilĂ  ce qui s'est passĂ© đŸ€š

A la base, Sarah est une belle Setter Irlandaise.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
177 réponses
Loustick
Loustick

🙂 l'arnaque "le bon coin" c'Ă©tait vrai...

Tu coupes, tu coupes, et tu te retrouve avec... presque plus de chien 😂

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Loustick
Loustick

Tonte presque terminée. On va pouvoir repartir sur un poil soigné. 

Loustick
Loustick

Belle balade. 

Loustick
Loustick

Work in progress...

Loustick
Loustick

Allez, toute une patte dĂ©gagĂ©e. Ça demande beaucoup de patience, pour le maĂźtre comme pour la chienne. Travail nĂ©cessaire pour rĂ©cupĂ©rer un poil en bon Ă©tat. On a fait toute une patte aux ciseaux, Ă  quelques millimĂštres de la peau, pas le choix, c'est une plaque de poils. 

Un truc compact... comme c'est la premiÚre fois, il faut y aller trÚs délicatement pour ne surtout pas blesser la petite.  

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

C’est pas bien de fumer ça fait les dents jaunes et ça sent mauvais 

Qu'est-ce qui vous fait penser que j'ai des dents ? Sinon, oui, je pue la clope. 

En tout cas Ă  dĂ©faut d’avoir des dents vous avez une langue bien pendue ^^ et hĂ©las ça vous fait bavez un peu trop sur les gens. 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Kikaah
Kikaah

Vous avez beaucoup de certitudes sur tout et tout le monde

Surtout quand quelqu'un emploie le terme de "boucherie" pour parler du travail d'un vétérinaire. 

Dans le sens oĂč y a du sang

Loustick
Loustick

C’est pas bien de fumer ça fait les dents jaunes et ça sent mauvais 

Qu'est-ce qui vous fait penser que j'ai des dents ? Sinon, oui, je pue la clope. 

p60223384
p60223384

Surtout quand quelqu'un emploie le terme de "boucherie" pour parler du travail d'un vétérinaire. 

Kikaah
Kikaah

10 commentaires sur 177

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?