Surtout ne laissez pas votre chienne Ă  AlfredW đŸ˜±

Loustick
Loustick

Bonjour, 

Et voilĂ , j'ai passĂ© ma belle Sarah Ă  AlfredW, voilĂ  ce qui s'est passĂ© đŸ€š

A la base, Sarah est une belle Setter Irlandaise.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
194 réponses
p60223384
p60223384

Il fait bon au bord de l'eau.

Loustick
Loustick

Ça y est, il ne fait pas un temps Ă  mettre un toto dehors aprĂšs 11h et avant 17h â˜č

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Loustick
Loustick

😂 toutoune a trouvĂ© une super mĂ©thode de sĂ©chage pour toto. Elle lĂšche soigneusement toutes les parties mouillĂ©es. Toto a l'air de trouver ça tout Ă  fait Ă  son goĂ»t. 

P6022, j'ai de trĂšs trĂšs belles interactions avec Toto, de plus en plus sympas avec Toutoune, ça va. Éduquer un chien, avoir de bons rapports avec, c'est plutĂŽt simple. Suffit de ne pas se prendre la tĂȘte, d'observer ses chiens et de leur permettre de se tremper dans l'eau autant que nĂ©cessaire. 

Méthode de séchage de ma lagottoune sauvage. 

p60223384
p60223384

Loustick, ça fait plaisir de croiser une chienne bien dans sa peau avec de bonnes interactions entre le maßtre et l'animal.

Ça change de tous ces comportements pitoyables que j'ai pu constater.

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

En effet ^^’

Devinette !

Un chien ! Trop facile ^^

Perdu ! C'est une femelle.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Loustick
Loustick

🏆

p60223384
p60223384

Si ça n'est pas une lagottoune, c'est une chienne d'eau espagnole. 

C'est ça 

p60223384
p60223384

Devinette !

Perdu ! C'est une femelle.

Loustick
Loustick

😂 en zoomant, je dirais une chienne. 

Alors p22, c'est quoi ?

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Devinette !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "

10 commentaires sur 194

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?