đ l'arnaque "le bon coin" c'Ă©tait vrai...
Tu coupes, tu coupes, et tu te retrouve avec... presque plus de chien đ
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "

Tonte presque terminĂ©e. On va pouvoir repartir sur un poil soignĂ©.Â
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "

Belle balade.Â
Patou "

Work in progress...
Â
Patou "
Allez, toute une patte dĂ©gagĂ©e. Ăa demande beaucoup de patience, pour le maĂźtre comme pour la chienne. Travail nĂ©cessaire pour rĂ©cupĂ©rer un poil en bon Ă©tat. On a fait toute une patte aux ciseaux, Ă quelques millimĂštres de la peau, pas le choix, c'est une plaque de poils.Â

Un truc compact... comme c'est la premiĂšre fois, il faut y aller trĂšs dĂ©licatement pour ne surtout pas blesser la petite. Â
Patou "
Câest pas bien de fumer ça fait les dents jaunes et ça sent mauvaisÂ
Qu'est-ce qui vous fait penser que j'ai des dents ? Sinon, oui, je pue la clope.Â
En tout cas Ă dĂ©faut dâavoir des dents vous avez une langue bien pendue ^^ et hĂ©las ça vous fait bavez un peu trop sur les gens.Â
" đ°đđđđ. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Vous avez beaucoup de certitudes sur tout et tout le mondeâŠ
Â
Surtout quand quelqu'un emploie le terme de "boucherie" pour parler du travail d'un vĂ©tĂ©rinaire.Â
Dans le sens oĂč y a du sang
Câest pas bien de fumer ça fait les dents jaunes et ça sent mauvaisÂ
Qu'est-ce qui vous fait penser que j'ai des dents ? Sinon, oui, je pue la clope.Â
Patou "
Vous avez beaucoup de certitudes sur tout et tout le mondeâŠ