Surtout ne laissez pas votre chienne Ă AlfredW đ±
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays oĂč les lois sur les animaux sont peut-ĂȘtre diffĂ©rentes. Renseignez-vous avant une prise de dĂ©cision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
"C'est un.e chien.ne"
En fait cet orthographe inclusif veut dire qu'il s'agit d'un canidĂ©, peut-ĂȘtre mĂąle, peut-ĂȘtre femelle.
J'ai trouvé ! C'est un.e chien.ne
Gagné !
J'ai trouvé ! C'est un.e chien.ne
AprĂšs les lagotto, le mini lagotto, la version espagnole chien d'eau, voilĂ le ... ?

Il fait bon au bord de l'eau.
Ăa y est, il ne fait pas un temps Ă mettre un toto dehors aprĂšs 11h et avant 17h âčïž
đ toutoune a trouvĂ© une super mĂ©thode de sĂ©chage pour toto. Elle lĂšche soigneusement toutes les parties mouillĂ©es. Toto a l'air de trouver ça tout Ă fait Ă son goĂ»t.
P6022, j'ai de trĂšs trĂšs belles interactions avec Toto, de plus en plus sympas avec Toutoune, ça va. Ăduquer un chien, avoir de bons rapports avec, c'est plutĂŽt simple. Suffit de ne pas se prendre la tĂȘte, d'observer ses chiens et de leur permettre de se tremper dans l'eau autant que nĂ©cessaire.

Méthode de séchage de ma lagottoune sauvage.
Loustick, ça fait plaisir de croiser une chienne bien dans sa peau avec de bonnes interactions entre le maßtre et l'animal.
Ăa change de tous ces comportements pitoyables que j'ai pu constater.
En effet ^^â
Devinette !

Un chien ! Trop facile ^^
Perdu ! C'est une femelle.
đ