Surtout ne laissez pas votre chienne Ă  AlfredW đŸ˜±

Loustick
Loustick

Bonjour, 

Et voilĂ , j'ai passĂ© ma belle Sarah Ă  AlfredW, voilĂ  ce qui s'est passĂ© đŸ€š

A la base, Sarah est une belle Setter Irlandaise.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
198 réponses
  • Afficher les commentaires prĂ©cĂ©dents
  • Loustick
    Loustick

La spécialité des lagottos, c'est le cavage.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
    Loustick
    Loustick

🙂 l'arnaque "le bon coin" c'Ă©tait vrai...

Tu coupes, tu coupes, et tu te retrouve avec... presque plus de chien 😂

Loustick
    Loustick

Tonte presque terminée. On va pouvoir repartir sur un poil soigné. 

Loustick
    Loustick

Belle balade. 

Loustick
    Loustick

Work in progress...

Loustick
    Loustick

Allez, toute une patte dĂ©gagĂ©e. Ça demande beaucoup de patience, pour le maĂźtre comme pour la chienne. Travail nĂ©cessaire pour rĂ©cupĂ©rer un poil en bon Ă©tat. On a fait toute une patte aux ciseaux, Ă  quelques millimĂštres de la peau, pas le choix, c'est une plaque de poils. 

Un truc compact... comme c'est la premiÚre fois, il faut y aller trÚs délicatement pour ne surtout pas blesser la petite.  

Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

C’est pas bien de fumer ça fait les dents jaunes et ça sent mauvais 

Qu'est-ce qui vous fait penser que j'ai des dents ? Sinon, oui, je pue la clope. 

En tout cas Ă  dĂ©faut d’avoir des dents vous avez une langue bien pendue ^^ et hĂ©las ça vous fait bavez un peu trop sur les gens. 

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagĂ©. 
.C’est un haĂŻku "
    Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

Vous avez beaucoup de certitudes sur tout et tout le monde

Surtout quand quelqu'un emploie le terme de "boucherie" pour parler du travail d'un vétérinaire. 

Dans le sens oĂč y a du sang

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagĂ©. 
.C’est un haĂŻku "
    Loustick
    Loustick

C’est pas bien de fumer ça fait les dents jaunes et ça sent mauvais 

Qu'est-ce qui vous fait penser que j'ai des dents ? Sinon, oui, je pue la clope. 

p60223384
    p60223384

Vous avez beaucoup de certitudes sur tout et tout le monde

Surtout quand quelqu'un emploie le terme de "boucherie" pour parler du travail d'un vétérinaire. 

" Ne confondez pas dominant, qui commande, décide, influence les autres avec la méthode utilisée pour obtenir ce statut. "
  • 30 commentaires sur 198

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre rĂ©ponse ? CrĂ©ez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?