Surtout ne laissez pas votre chienne à AlfredW 😱

Loustick
Loustick

Bonjour, 

Et voilà, j'ai passé ma belle Sarah à AlfredW, voilà ce qui s'est passé 🤨

A la base, Sarah est une belle Setter Irlandaise.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
198 réponses
Loustick
Loustick

La spécialité des lagottos, c'est le cavage.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Loustick
Loustick

🙂 l'arnaque "le bon coin" c'était vrai...

Tu coupes, tu coupes, et tu te retrouve avec... presque plus de chien 😂

Loustick
Loustick

Tonte presque terminée. On va pouvoir repartir sur un poil soigné. 

Loustick
Loustick

Belle balade. 

Loustick
Loustick

Work in progress...

Loustick
Loustick

Allez, toute une patte dégagée. Ça demande beaucoup de patience, pour le maître comme pour la chienne. Travail nécessaire pour récupérer un poil en bon état. On a fait toute une patte aux ciseaux, à quelques millimètres de la peau, pas le choix, c'est une plaque de poils. 

Un truc compact... comme c'est la première fois, il faut y aller très délicatement pour ne surtout pas blesser la petite.  

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

C’est pas bien de fumer ça fait les dents jaunes et ça sent mauvais 

Qu'est-ce qui vous fait penser que j'ai des dents ? Sinon, oui, je pue la clope. 

En tout cas à défaut d’avoir des dents vous avez une langue bien pendue ^^ et hélas ça vous fait bavez un peu trop sur les gens. 

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Vous avez beaucoup de certitudes sur tout et tout le monde…

Surtout quand quelqu'un emploie le terme de "boucherie" pour parler du travail d'un vétérinaire. 

Dans le sens où y a du sang

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
Loustick
Loustick

C’est pas bien de fumer ça fait les dents jaunes et ça sent mauvais 

Qu'est-ce qui vous fait penser que j'ai des dents ? Sinon, oui, je pue la clope. 

p60223384
p60223384

Vous avez beaucoup de certitudes sur tout et tout le monde…

Surtout quand quelqu'un emploie le terme de "boucherie" pour parler du travail d'un vétérinaire. 

" Ne confondez pas dominant, qui commande, décide, influence les autres avec la méthode utilisée pour obtenir ce statut. "

30 commentaires sur 198

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?