La spécialité des lagottos, c'est le cavage.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
🙂 l'arnaque "le bon coin" c'était vrai...
Tu coupes, tu coupes, et tu te retrouve avec... presque plus de chien 😂
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "

Tonte presque terminée. On va pouvoir repartir sur un poil soigné.Â
Patou "

Belle balade.Â
Patou "

Work in progress...
Â
Patou "
Allez, toute une patte dégagée. Ça demande beaucoup de patience, pour le maître comme pour la chienne. Travail nécessaire pour récupérer un poil en bon état. On a fait toute une patte aux ciseaux, à quelques millimètres de la peau, pas le choix, c'est une plaque de poils.Â

Un truc compact... comme c'est la première fois, il faut y aller très délicatement pour ne surtout pas blesser la petite. Â
Patou "
C’est pas bien de fumer ça fait les dents jaunes et ça sent mauvaisÂ
Qu'est-ce qui vous fait penser que j'ai des dents ? Sinon, oui, je pue la clope.Â
En tout cas à défaut d’avoir des dents vous avez une langue bien pendue ^^ et hélas ça vous fait bavez un peu trop sur les gens.Â
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Vous avez beaucoup de certitudes sur tout et tout le monde…
Â
Surtout quand quelqu'un emploie le terme de "boucherie" pour parler du travail d'un vétérinaire.Â
Dans le sens où y a du sang
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
C’est pas bien de fumer ça fait les dents jaunes et ça sent mauvaisÂ
Qu'est-ce qui vous fait penser que j'ai des dents ? Sinon, oui, je pue la clope.Â
Patou "
Vous avez beaucoup de certitudes sur tout et tout le monde…
Â
Surtout quand quelqu'un emploie le terme de "boucherie" pour parler du travail d'un vétérinaire.Â
" Ne confondez pas dominant, qui commande, décide, influence les autres avec la méthode utilisée pour obtenir ce statut. "