Surtout ne laissez pas votre chienne Ă  AlfredW đŸ˜±

Loustick
Loustick

Bonjour, 

Et voilĂ , j'ai passĂ© ma belle Sarah Ă  AlfredW, voilĂ  ce qui s'est passĂ© đŸ€š

A la base, Sarah est une belle Setter Irlandaise.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
39 réponses
p60223384
p60223384

Jolis chiens.

En revanche je me demande rĂ©ellement l'intĂ©rĂȘt de certains commentaires. 

Martau
Martau

Ben voilà, c'est dit : puisque tout le monde se fiche de ma nationalité, en quoi est-ce un sujet de discussion ?

Le sujet de discussion n'est pas celui-lĂ . C'est plutĂŽt de se demander pourquoi 36 pseudos et pourquoi certaines histoires Ă  dormir debout.

Loustick
Loustick

PremiÚre sortie san laiss ce week-end. Pas de soucis de rappel. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Loustick
Loustick

Pour l'instant la petite coquine ignore qu'elle est un chien d'eau. Elle Ă©vite soigneusement tout ce qui mouille les pattes. Toto et Pipop vont se charger de son Ă©ducation 😀

Loustick
Loustick

Pour une chienne qui avait toujours vécu dehors, elle s'habitue plutÎt bien à la maison. 

Loustick
Loustick

C'est mignon cette petite coquine qui n'a pas eu beaucoup de cĂąlins dans la vie et qui passe son temps Ă  en rĂ©clamer 😁

Tellement sympa aussi de la voir courir pour rattraper TrĂ©sor, lui faire la fĂȘte si elle l'a lĂąchĂ© plus que 50 mĂštres, lui donner des lĂ©chouilles. C'est chouette d'avoir un couple de chiens. 

Loustick
Loustick

Pour l'instant, je n'ai pas encore entendu sa voix. Je suppose que les autres vont lui apprendre à aboyer. 

Loustick
Loustick
Loustick
Loustick

Ok, on va sortir 😂

Loustick
Loustick

Deux "arnaques le bon coin" ♄♄

Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?