Surtout ne laissez pas votre chienne Ă AlfredW đ±
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays oĂč les lois sur les animaux sont peut-ĂȘtre diffĂ©rentes. Renseignez-vous avant une prise de dĂ©cision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

La spécialité des lagottos, c'est le cavage.
đ l'arnaque "le bon coin" c'Ă©tait vrai...
Tu coupes, tu coupes, et tu te retrouve avec... presque plus de chien đ

Tonte presque terminée. On va pouvoir repartir sur un poil soigné.

Belle balade.

Work in progress...
Allez, toute une patte dĂ©gagĂ©e. Ăa demande beaucoup de patience, pour le maĂźtre comme pour la chienne. Travail nĂ©cessaire pour rĂ©cupĂ©rer un poil en bon Ă©tat. On a fait toute une patte aux ciseaux, Ă quelques millimĂštres de la peau, pas le choix, c'est une plaque de poils.

Un truc compact... comme c'est la premiÚre fois, il faut y aller trÚs délicatement pour ne surtout pas blesser la petite.
Câest pas bien de fumer ça fait les dents jaunes et ça sent mauvais
Qu'est-ce qui vous fait penser que j'ai des dents ? Sinon, oui, je pue la clope.
En tout cas Ă dĂ©faut dâavoir des dents vous avez une langue bien pendue ^^ et hĂ©las ça vous fait bavez un peu trop sur les gens.
Vous avez beaucoup de certitudes sur tout et tout le mondeâŠ
Surtout quand quelqu'un emploie le terme de "boucherie" pour parler du travail d'un vétérinaire.
Dans le sens oĂč y a du sang
Câest pas bien de fumer ça fait les dents jaunes et ça sent mauvais
Qu'est-ce qui vous fait penser que j'ai des dents ? Sinon, oui, je pue la clope.
Vous avez beaucoup de certitudes sur tout et tout le mondeâŠ
Surtout quand quelqu'un emploie le terme de "boucherie" pour parler du travail d'un vétérinaire.