Surtout ne laissez pas votre chienne Ă  AlfredW đŸ˜±

Loustick
Loustick

Bonjour, 

Et voilĂ , j'ai passĂ© ma belle Sarah Ă  AlfredW, voilĂ  ce qui s'est passĂ© đŸ€š

A la base, Sarah est une belle Setter Irlandaise.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
180 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Vous n’avez jamais fait stĂ©rilisĂ©s un de vos chiens ? 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Loustick
Loustick

Oui, probable, mais la piqûre d'anesthésie ?

Pour l'instant c'est moi qui stresse. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
p60223384
p60223384

C'est la saison de la tonte de mes lagottos. 

On élague bien toutoune pour sa stérilisation, pour lui éviter un stress supplémentaire chez le véto.

Je pense qu'elle sera anesthésiée avant la tondeuse.

Loustick
Loustick
Loustick
Loustick

C'est la saison de la tonte de mes lagottos. 

On élague bien toutoune pour sa stérilisation, pour lui éviter un stress supplémentaire chez le véto.

Attention, work in progress.

Loustick
Loustick
Loustick
Loustick
Loustick
Loustick
Loustick
Loustick
Loustick
Loustick

30 commentaires sur 180

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?