chienne de 10 ans tremble et rentre en diarrhée et tiens plus debout

Bonjour je voudrais avoir des réponses concernant ma chienne de 10ans 

Ma chienne rentré en diarrhée elle tremble et ne tient plus debout et fais ça tout les 15jours

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
  • ProvetoJuniorConseil
    ProvetoJuniorConseil
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
    • Expert vérifié

Bonsoir, 

Il n'est malheureusement pas possible de poser un diagnostic au travers d'une simple description. En revanche, étant donné l'état de santé que vous décrivez, il serait préférable de consulter l'avis d'un vétérinaire. Ceci vous permettra de poser un diagnostic et par la suite de mettre en place un éventuel traitement. 

Bonne soirée, 

Manon

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
    Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

Avez vous vu le vétérinaire ? 

Y a il un événement tous les 15 jours ? 

Ence qui concerne le cas de ma chienne âgée , hors gastro ou dérèglement digestif, j’ai remarqué qu’elle  avait tendance à faire une diarrhée deux jours après avoir marché plus de 2h/2/30. C’est quasi systématique. Ça passe en un après midi et le lendemain tout rentre dans ordre. 

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Neva
    Neva

Et elle n'a pas vu un vétérinaire depuis le temps ?

• 3 commentaires sur 3

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?