Topic blabla du forum lapin

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Je créé ce post blabla pour que les propriétaires de lapins partagent des astuces de sécurisations, de jeux... parler du canihop, des ballades... et aussi du partage de photos et aventures cocasses avec nos pimpins. Entre balades à vélo (Janette) et kayak (Miel, le lapin de Neige), partageons les aventures les plus folles de nos pimpins. 

P.s les chats, les chiens et autres bestioles sont bien sûr autorisés.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
74 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Min ho est en bas a droite du sapin !!

La corde a linge c'est une bonne idée mais je la fait jamais parce que mes lapins (et meme le chat) essayent de manger la corde au lieu des legumes...

liquid_paper
    liquid_paper
    Janette♡

Non, c'est mignon! Chez nous, un peu moins. Janette est une terreur pour les chats! C'est vrai que ça peut donner de mauvaises idées... 

Bref, ce soir, on a fait un râtelier pour Jaja

les râteliers du commerce sont souvent trop petits avec des barreaux trop serrés donc la meilleure solution est le fait maison. Celui-ci serait même asser large pour deux lapins. 

On a acheté le sapin: trouver le chat😂

avec la corde du sapin, j'ai fait une autre corde à linge pour nourriture près des litières:

et la litière justement a été remplacée par des copeaux de bois de chaffage bien plus économiques et pas moins bon pour un lapin:

Yuna La Ficelle
    Yuna La Ficelle
    Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

😂😂😂, t'as eu peur hein ? 

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
    Yuna La Ficelle
    Yuna La Ficelle

Oui, désolé, j'ai insisté sur la toxicité parce que en fait, j'ai pensé après coup que l'avortement était remis en question aux USA, au Canada, je sais pas mais je ne voulais pas que mon intervention donne des idées dangereuses à une jeune femme enceinte qui lirait wamiz. Et comme je pouvais plus éditer pour supprimer le passage, j'ai préféré préciser que c'était un poison.

Sinon, je te prie de m'excuser par avance mais je vais poster dans le prochain commentaire des photos extrêmement chocantes de la vie sauvage pour rappeler que les lapins sont souvent victimes dans la chaîne alimentaire donc je préviens avant... 

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
    liquid_paper
    liquid_paper
    Janette♡

Merci pour l'identification! Je savais déjà que c'est toxique mais je la trouvais surtout très jolie!😊

Neige, très bonne idée d'utiliser de l'eau chaude! Je pense que faire le beau est la meilleure façon d'avoir des croquettes...😅 impossible de résister à ça. Ça fonctionne aussi pour les légumes!

Kikaak, même avec ça, elle avait hâte de rentrer à la fin!

Yuna La Ficelle
    Yuna La Ficelle

Zut je peux plus éditer, j'ai bien dit que c'est TOXIQUE alors pas de bêtises hein ! Les indiennes ne s'en servaient pas en les mangeant, et elle les melangeaient avec d'autres plantes et c'est même pas prouvé que ça marche, par contre c'est prouvé que c'est TOXIQUE. 

Yuna La Ficelle
    Yuna La Ficelle

Blue cohosh, actée a grappe bleue, toxique, mais très utilisé en homéopathie et pharmacologie ainsi que par les indiennes (qui les utilisaient pour avorter) 

MDR, si on enregistre une image directement sur wamiz et qu'on la repost comme je l'ai fait avec la tienne, on peut pas... Parce que wamiz n'accepte pas ce format d'image ??? Encore une blague de Elize.web😂😂

Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

Elle est choux avec son petit pull ^^ 

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

J'utilise de l'eau chaude. Pour leur eau, j'ai une bouteille de deux litres, donc 9/10 est de l'eau a température ambiante et 1/10 est de l'eau "bouillante". Ca rend de l'eau tiède qui fait dégeler la gamelle quand il y'a du givre et ça évite qu'il y'ai du givre si j'en met souvent.

Merci !! Oui c'est fait a l'ordinateur !!

Miel et Bucky ont exactement la même technique que Janette pour avoir des croquettes 🤣

liquid_paper
    liquid_paper
    Janette♡

Janette veux des croquettes♡
  • 70 commentaires sur 74

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?