Topic blabla du forum lapin

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Je créé ce post blabla pour que les propriétaires de lapins partagent des astuces de sécurisations, de jeux... parler du canihop, des ballades... et aussi du partage de photos et aventures cocasses avec nos pimpins. Entre balades à vélo (Janette) et kayak (Miel, le lapin de Neige), partageons les aventures les plus folles de nos pimpins. 

P.s les chats, les chiens et autres bestioles sont bien sûr autorisés.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
74 réponses
Neige
Neige

C'est horrible de lui donner des légumes comme ça.

Et ok, c'est triste, les pauvres...

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Beaucoup de gens prennent les lapins pour un compist vivant et lex nourissent donc de déchets. 

 

C'est la loi de la nature! Mais l'année passée c'était *un peu* plus répugnant car ils avaient étés extripés de leur tripes...

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Neige
Neige

Beaucoup de gens prennent les lapins pour un compist vivant et lex nourissent donc de déchets. 

 

C'est la loi de la nature! Mais l'année passée c'était *un peu* plus répugnant car ils avaient étés extripés de leur tripes...

J'aime la façon dont tu dit ça 🤣Nous on trouve très peu d'oiseau étripé... Les chats les mangent toujours en entiers.

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

😁 en général, les chats ne s'appochent pas d'une machine si bruyante située près d'une école...

... bruyante et l'accès est asser restreint, je pensait plutôt à des goélands argentés.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?