Des sorties d'écoles, tu n'es pas obligé de te mettre en plein dans le flux, tu peux observer déjà d'un peu loin.
Les marchés, j'ai dit aux heures calmes. A un moment pour se familiariser avec le monde, faut qu'il en voit.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
"Mon problème c'est qu'il grogne et abois sur ma fille..."
"Ma fille a commencé à lui donner sa gamelle. Il reste cacher sous la table jusqu'à ce qu'elle s'éloigne."
Vous agissez comment dans ces moments là ? Si vous restez en spectateur, je ne comprends pas votre rôle.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Pour moi il manque un bout de l'histoire. Tu dis que l'éleveuse arrêtait la race, mais on est bien d'accord qu'à seulement 14 mois, le chien ne faisait pas partie de ses reproducteurs ?
Est-ce qu'il y a eu une première mauvaise expérience d'adoption ? Est-ce que tu as pu vérifier les conditions d'élevage ?
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Ah cool si ça se passe bien quand y a d'autres chiens, y a une piste :)
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "