Aura t'il les poils long/mi long ou court

Criscri
Criscri

Bonjour je voudrais savoir si vous avez une idée de comment sera son poil a l'âge adulte. 

Petit chaton trouver dans la rue tout juste sevré. Et comment ne pas craquer en le voyant 🥰

​​​il a actuellement 5-6 mois. (Approximatif)

38 réponses
Neva
Neva

Il est vraiment très beau sur cette photo mais ses yeux sont de quelle couleur, on dirait qu'ils sont turquoise ou c'est la photo qui fait ça ? Si c'est le cas et qu'ils restent tirant sur le bleu c'est très rare pour un chat noir. Il a un port altier, un futur petit prince ?

Criscri
Criscri

hello voici l'évolution de mon p'tit minou . 1 mois et demi après mes précédentes photos 😁
Criscri
Criscri

Il s'agit de sa vrai couleur de yeux il a des reflets bleu 😁😁

Neva
Neva

Il est magnifique, et quelle prestance, sa jolie fourrure et ses yeux couleur océan, il doit se la péter non ?

Criscri
Criscri

On petit dire que monsieur a son caractère 😂😂😂 a croire qu'il est né avec une cuillère en or dans la patte 😅😅 alors que le pauvre il était dans la rue. 

On peut dire qu'il a pris de l'assurance 😂

Blue_Cat
Blue_Cat

Waouh, là je dis 'Bonjour Monseigneur' et je baisse les yeux... Quelle pestance !

Neva
Neva

Vu le regard, ça se voit qu'il ne doit pas se laisser impressionner, il est beau, il le sait, il a l'air d'avoir un beau gabarit et de grosses pattounes, qui va venir lui chercher des noises ?

Neva
Neva

C'est tout à fait ça Blue, prosternons-nous devant le Roi !

Criscri
Criscri

Merci 

Ayant deux autres chat un mal et une femelle et bien je peux vous dire qu'il passe son temps à les embêter même pas peur ! Comme avec mes chiens qui sont pourtant de très gros gabarit (dogue Argentin) 

Il n'hésite pas à leur sauter sur le visage pour s'attaquer a eux. En gros une petite peste ce chat 😂😂

Kalou124
Kalou124

Ce chat est magnifique et aura les poils mi-long. Vous dites l'avoir trouvé dans la rue, êtes vous allée chez le vétérinaire afin de vérifier si il est identifié? C'est étonnant qu'un chat errant soit aussi beau (poil bien brillant).

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?