Aura t'il les poils long/mi long ou court

Criscri
Criscri

Bonjour je voudrais savoir si vous avez une idée de comment sera son poil a l'âge adulte. 

Petit chaton trouver dans la rue tout juste sevré. Et comment ne pas craquer en le voyant 🥰

​​​il a actuellement 5-6 mois. (Approximatif)

38 réponses
Loustick
Loustick

Ça tombe bien,  le joli petit bonhomme de la photo ne doit pas viser le concours... 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Neva
Neva

Pour répondre à la question de la postante, son poil d'adulte ne devrait pas tarder à se faire, en principe c'est vers 8 mois et comme on rentre dans l'hiver, il devrait très vite s'étoffer.

Loustick
Loustick

Ca tombe bien, par contre vous vous devez viser le concours du meilleur roquet du forum !

Neva, qu'est-ce que tu prends mal dans mon message précédent ? Criscri nous poste la photo d'un adorable petit chat de gouttière, la notion de concours, je ne crois pas que c'était le sujet. 

La plupart des chats pratique pas l'activité Concours, je pense meme que ça gonfle la plupart des chats qui la pratiquent.

Faut arreter d'insulté comme ça pour rien, ça met une mauvaise ambiance et c'est inutile, au moins relire le message qui te fait réagir et te demander sérieusement s'il y a quelque chose de méchant 🙂. Vraiment. Ça serait agréable pour tout le monde. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Neva
Neva

Ce que je prends mal c'est que c'est récurrent chez vous et d'autres d'ailleurs de vous plaindre de la mauvaise ambiance du forum alors que vous y participez grandement et je suis loin d'être la seule à le dire.

Je voulais juste rétablir le fait que seuls les persans sont considérés à poils longs, mais ce n'est pas grave, loin de là, ça peut intéresser des personnes ouvertes sur le monde félin, c'est tout. Et je ne vois pas en quoi le fait que vous trouviez que les expos gonflent les chats soit intéressant pour la postante. Je répondais à Gentils Géants pour la longueur des poils, pas à vous !

Loustick
Loustick

🙂 je crois que si on avait un bouton 👎, ça permettrait d'exprimer son désaccord sans pour autant etre desagreable.

Criscri
Criscri

Merci a vous tous 

Criscri
Criscri

Merci a vous. Son poils "d'adulte" se verra à partir de quel âge? 1 an ?

Pour avoir possédé une femelle Angora, je peux vous dire que le poil est considéré comme long chez cette race.

Pensez vous qu'il peut être croisé Angora ?

Vous aurez déjà une bonne idée avant son 1er anniversaire pour son poil. Pour les croisements, il faut être devin pour affirmer quoi que ce soit. Selon moi, les angora ont un pelage que je qualifierai de "léger", souple et très doux. Mais ils ne sont pas les seuls. Vous dites qu'il aurait 5/6 mois, la photo donne l'impression que ce sera un petit gabarit. Il faudra faire avec le mystère de ses origines.

C'est la photo qui donne cette impression de petit gabarit monsieur pèse 3kg200 😅 

Oui mystère sur ces origine tout ce qu'on sait c'est qu'il sera noir 🤣🤣

Gentils Geants
Gentils Geants

Effectivement, la photo est trompeuse. Je le voyais tout petit.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Criscri
Criscri

Gentils Geants
Gentils Geants

On voit mieux la taille avec la bouteille de 2l. 🤣

J'ai eu un croisé siamois il y a bien longtemps qui avait exactement cette bouille et couleur d'yeux, poils courts par contre.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?