Aura t'il les poils long/mi long ou court

Criscri
Criscri

Bonjour je voudrais savoir si vous avez une idée de comment sera son poil a l'âge adulte. 

Petit chaton trouver dans la rue tout juste sevré. Et comment ne pas craquer en le voyant 🥰

​​​il a actuellement 5-6 mois. (Approximatif)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
36 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Blue_Cat
    Blue_Cat

Waouh, là je dis 'Bonjour Monseigneur' et je baisse les yeux... Quelle pestance !

Criscri
    Criscri

On petit dire que monsieur a son caractère 😂😂😂 a croire qu'il est né avec une cuillère en or dans la patte 😅😅 alors que le pauvre il était dans la rue. 

On peut dire qu'il a pris de l'assurance 😂

Neva
    Neva

Il est magnifique, et quelle prestance, sa jolie fourrure et ses yeux couleur océan, il doit se la péter non ?

Criscri
    Criscri

Il s'agit de sa vrai couleur de yeux il a des reflets bleu 😁😁

Criscri
    Criscri

hello voici l'évolution de mon p'tit minou . 1 mois et demi après mes précédentes photos 😁
    Neva
    Neva

Il est vraiment très beau sur cette photo mais ses yeux sont de quelle couleur, on dirait qu'ils sont turquoise ou c'est la photo qui fait ça ? Si c'est le cas et qu'ils restent tirant sur le bleu c'est très rare pour un chat noir. Il a un port altier, un futur petit prince ?

Gentils Geants
    Gentils Geants

On voit mieux la taille avec la bouteille de 2l. 🤣

J'ai eu un croisé siamois il y a bien longtemps qui avait exactement cette bouille et couleur d'yeux, poils courts par contre.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
    Criscri
    Criscri

Gentils Geants
    Gentils Geants

Effectivement, la photo est trompeuse. Je le voyais tout petit.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
    Criscri
    Criscri

Merci a vous. Son poils "d'adulte" se verra à partir de quel âge? 1 an ?

Pour avoir possédé une femelle Angora, je peux vous dire que le poil est considéré comme long chez cette race.

Pensez vous qu'il peut être croisé Angora ?

Vous aurez déjà une bonne idée avant son 1er anniversaire pour son poil. Pour les croisements, il faut être devin pour affirmer quoi que ce soit. Selon moi, les angora ont un pelage que je qualifierai de "léger", souple et très doux. Mais ils ne sont pas les seuls. Vous dites qu'il aurait 5/6 mois, la photo donne l'impression que ce sera un petit gabarit. Il faudra faire avec le mystère de ses origines.

C'est la photo qui donne cette impression de petit gabarit monsieur pèse 3kg200 😅 

Oui mystère sur ces origine tout ce qu'on sait c'est qu'il sera noir 🤣🤣

• 20 commentaires sur 36

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?