Aura t'il les poils long/mi long ou court

Criscri
Criscri

Bonjour je voudrais savoir si vous avez une idée de comment sera son poil a l'âge adulte. 

Petit chaton trouver dans la rue tout juste sevré. Et comment ne pas craquer en le voyant 🥰

​​​il a actuellement 5-6 mois. (Approximatif)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
38 réponses
Neva
Neva

C'est tout à fait ça Blue, prosternons-nous devant le Roi !

Neva
Neva

Vu le regard, ça se voit qu'il ne doit pas se laisser impressionner, il est beau, il le sait, il a l'air d'avoir un beau gabarit et de grosses pattounes, qui va venir lui chercher des noises ?

Blue_Cat
Blue_Cat

Waouh, là je dis 'Bonjour Monseigneur' et je baisse les yeux... Quelle pestance !

Criscri
Criscri

On petit dire que monsieur a son caractère 😂😂😂 a croire qu'il est né avec une cuillère en or dans la patte 😅😅 alors que le pauvre il était dans la rue. 

On peut dire qu'il a pris de l'assurance 😂

Neva
Neva

Il est magnifique, et quelle prestance, sa jolie fourrure et ses yeux couleur océan, il doit se la péter non ?

Criscri
Criscri

Il s'agit de sa vrai couleur de yeux il a des reflets bleu 😁😁

Criscri
Criscri

hello voici l'évolution de mon p'tit minou . 1 mois et demi après mes précédentes photos 😁
Neva
Neva

Il est vraiment très beau sur cette photo mais ses yeux sont de quelle couleur, on dirait qu'ils sont turquoise ou c'est la photo qui fait ça ? Si c'est le cas et qu'ils restent tirant sur le bleu c'est très rare pour un chat noir. Il a un port altier, un futur petit prince ?

Gentils Geants
Gentils Geants

On voit mieux la taille avec la bouteille de 2l. 🤣

J'ai eu un croisé siamois il y a bien longtemps qui avait exactement cette bouille et couleur d'yeux, poils courts par contre.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Criscri
Criscri

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?