Ça tombe bien, le joli petit bonhomme de la photo ne doit pas viser le concours...
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Ca tombe bien, par contre vous vous devez viser le concours du meilleur roquet du forum !
Neva, qu'est-ce que tu prends mal dans mon message précédent ? Criscri nous poste la photo d'un adorable petit chat de gouttière, la notion de concours, je ne crois pas que c'était le sujet.
La plupart des chats pratique pas l'activité Concours, je pense meme que ça gonfle la plupart des chats qui la pratiquent.
Faut arreter d'insulté comme ça pour rien, ça met une mauvaise ambiance et c'est inutile, au moins relire le message qui te fait réagir et te demander sérieusement s'il y a quelque chose de méchant 🙂. Vraiment. Ça serait agréable pour tout le monde.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
🙂 je crois que si on avait un bouton 👎, ça permettrait d'exprimer son désaccord sans pour autant etre desagreable.
Patou "
Effectivement, la photo est trompeuse. Je le voyais tout petit.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
On voit mieux la taille avec la bouteille de 2l. 🤣
J'ai eu un croisé siamois il y a bien longtemps qui avait exactement cette bouille et couleur d'yeux, poils courts par contre.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "