Aura t'il les poils long/mi long ou court

Criscri
Criscri

Bonjour je voudrais savoir si vous avez une idée de comment sera son poil a l'âge adulte. 

Petit chaton trouver dans la rue tout juste sevré. Et comment ne pas craquer en le voyant 🥰

​​​il a actuellement 5-6 mois. (Approximatif)

38 réponses
Criscri
Criscri

Je l'ai récupéré il était tout juste sevré en juillet Cela faisait au moins une semaine qu'il était dehors apeuré (d'après le témoignage de plusieurs personnes 🥺)

Après vérification pas pucé et après plusieurs recherches et affiches personne ne s'est manifesté. 

Cela fait 5 mois maintenant qu'il fait parti de notre famille a notre plus grand bonheur 😁

Criscri
Criscri

cette photo a été prise 1 semaine après l'avoir récupéré. Tout petit et maigrichon 
Kalou124
Kalou124

Ce petit loulou a eu de la chance de vous rencontrer. Quelle prestance , c'est un chat magnifique. Je pense qu'il va avoir une belle collerette quand il aura son poil d'hiver.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kalou, parmis les chats errants de mon quartier, il a un chat noir qui est absolument magnifique. Il a le poil brillant, doux sans aucune tâches ! 

A l'inverse, un blanc et noir qui traîne assez souvent avec le chat noir est très poisseux, avec des espèces d'amas de poils collés. De moins en moins parce qu'il se fait brosser tous les jours pour lui retirer tout le tas mais il fut un temps où il était vraiment pas très soigné.

Pourtant, ils vivent a peu près la même vie, même endroit, même nourriture, même accès a l'immeuble

Criscri
Criscri

Actuellement je ne le laisse pas sortir. J'ai trop peur qu'il parte 😅

Même si il ne sort pas il fera son poil d'hiver? Je me suis toujours poser la question si les chats d'intérieur avaient un pelage d'hiver 😂

J'ai toujours eu des chats qui sortaient 

Neva
Neva

Oui les chats d'intérieur font aussi leur fourrure d'hiver, sans doute moins fournie que ceux qui vivent en extérieur mais le vôtre a l'air d'avoir une fourrure très épaisse déjà et il ne fait pas encore très froid. C'était une toute petite chose quand vous l'avez récupéré, quand on voit comment il est devenu, quel changement, on voit qu'on s'occupe bien de lui et c'est vrai que vu la brillance de sa fourrure, ça respire la bonne santé tout ça ! Jolie photo avec le constraste du chien blanc.

Criscri
Criscri

Merci a vous 

Criscri
Criscri

bonjour 

Très bonne année a tous 

petite photo prise aujourd'hui. 4kg100 chaton devient un beau jeune homme 

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?