Aura t'il les poils long/mi long ou court

Criscri
Criscri

Bonjour je voudrais savoir si vous avez une idée de comment sera son poil a l'âge adulte. 

Petit chaton trouver dans la rue tout juste sevré. Et comment ne pas craquer en le voyant 🥰

​​​il a actuellement 5-6 mois. (Approximatif)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
36 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Gentils Geants
    Gentils Geants

Pour avoir possédé une femelle Angora, je peux vous dire que le poil est considéré comme long chez cette race.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
    Neva
    Neva

Seuls les persans ont une fourrure considérée comme longue, tous les autres c'est mi-long ou court.

ProvetoJuniorConseil
    ProvetoJuniorConseil
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
    • Expert vérifié

Bonjour,

Ce qui est sûr c'est qu'il n'aura pas les poils courts, comme vous pouvez déjà le constater. Ensuite il est difficile de trancher entre mi-long et long mais j'aurais davantage tendance à m'attendre à un mi-long.

Bien à vous, Manon

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
    Neva
    Neva

Poils mi-longs, au vu des touffes de poils dans les oreilles, à la colerette et à la queue, mais selon la saison ça peut évoluer, plus longs en hiver, plus courts l'été.

Loustick
    Loustick

Court, non, c'est certain. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
    Gentils Geants
    Gentils Geants

Bonjour,

Je penche pour du mi-long mais il est encore un peu jeune pour en être sûr.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
  • 36 commentaires sur 36

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?