Aura t'il les poils long/mi long ou court

Criscri
Criscri

Bonjour je voudrais savoir si vous avez une idée de comment sera son poil a l'âge adulte. 

Petit chaton trouver dans la rue tout juste sevré. Et comment ne pas craquer en le voyant 🥰

​​​il a actuellement 5-6 mois. (Approximatif)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
36 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • G
    Gentils geants

Pour avoir possédé une femelle Angora, je peux vous dire que le poil est considéré comme long chez cette race.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
    ?
    Utilisateur anonyme

Seuls les persans ont une fourrure considérée comme longue, tous les autres c'est mi-long ou court.

ProvetoJuniorConseil
    Provetojuniorconseil
    Expert vérifié

Bonjour,

Ce qui est sûr c'est qu'il n'aura pas les poils courts, comme vous pouvez déjà le constater. Ensuite il est difficile de trancher entre mi-long et long mais j'aurais davantage tendance à m'attendre à un mi-long.

Bien à vous, Manon

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
    ?
    Utilisateur anonyme

Poils mi-longs, au vu des touffes de poils dans les oreilles, à la colerette et à la queue, mais selon la saison ça peut évoluer, plus longs en hiver, plus courts l'été.

Loustick
    Loustick

Court, non, c'est certain. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
    G
    Gentils geants

Bonjour,

Je penche pour du mi-long mais il est encore un peu jeune pour en être sûr.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
  • 36 commentaires sur 36

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post