Saillie d'une petite York de 17 mois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

J' ai 2 york une femelle de 17 mois et un male de 5 ans, la femelle 2.300g, et le male 2400g, je ne desirais pas une saillie ayant fait attention pendant plusieurs jour, mais malheureusement il y a 24 jours cette saillie a ete faite ........

ne voulant pas la faire avorter pour diverses raisons, j' ai donc decide d' attendre si elle etait vraiment gestante, voulà aujourd' hui 24 jours. Aubout de combien de jours peut on etre sûr que cela a "marché" quels sont les signes??

Merci de me donner quelques conseils sachant que mon veto m' a dit de lui faire une radio à partir du 40ème jour.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
73 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

à mon avis Gigi, pose tes questions à ton véto, car certains wamiziens sont tellement parfaits qu'ils ne peuvent pas comprendre que d'autres personnes aient besoin de conseils sans qu'on leur saute carrément au cou....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Leati... 17 ans!!, tu me parais être tres au courant pour ton âge, tu as donc déjà fait des saillies avec tes chiens, tu les surveilles en permanence tu ne vas donc plus en cours pour donner des leçons??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et je rajouterais au message d'Ewilan, comme tout à étais dit. Ta chienne, tu aurais du la stériliser, surtout avec un mâle à la maison!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand on ne veut pas de portée, on ne mets pas une femelle en chaleur avec un mâle. Une semaine de vigilance c'est pas la mort !!!

Dans ton post tu aurais pu parler du LOF puisque tu sais comment les Wamiziens réagissent avec les saillies non LOF. Ça t'aurais évité des réponses désagréables.

Par contre je maintiens que lorsqu'on désir faire saillir sa chienne on se renseigne longtemps à l'avance et pas au dernier moment !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tout d' abord, je n' ai pas voulu faire avorter ma chienne car je sais que ce n est pas tres recommande, non je vous assure que la saillie s' est faite dans mon dos, je suis arrivee trop tard, le temps de faire le tour de la maison et voila!!!! bien que j' ai surveille mes 2 petits chiens pendant le temps des chaleurs..... j' ajoute que mes 2 yorks ont le pedigrée, cette gestation arrive trop vite malheureusement, je voulais attendre les suivantes.. , je ne vous demande pas de me donner des réponses systematiquement negatives, au vu des reponses (lorsqu' il s' agit de saillie)s, on peut s' attendre à une flopee de posts pas tres agreable, et surtout de jugements sur ce site!! je ne demande que des réponses, des conseils pas un jugement, d' autant plus que le mal est fait.

Merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as fait attention car tu ne voulais pas de saillie, malheureusement la saillie a eu lieu et tu ne fait pas avorter ta chienne ?

Au bout d'un moment il faut assumer ses actes et ne pas se faire une fausse excuse...

Une palpation est possible à 35 jours et également une radio.

Dans tous les cas, faire des portées de façon irresponsable entretient les refuges, donc un seul mot d'ordre : félicitation.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh, bah c'est Pâques alors! En avance..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non c'est passé.

Mais bientôt c'est Pâques !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Miracle.. C'est noël.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu vois Leati tout arrive !!!

;-)))

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?