Saillie d'une petite York de 17 mois

Utilisateur anonyme

Bonjour

J' ai 2 york une femelle de 17 mois et un male de 5 ans, la femelle 2.300g, et le male 2400g, je ne desirais pas une saillie ayant fait attention pendant plusieurs jour, mais malheureusement il y a 24 jours cette saillie a ete faite ........

ne voulant pas la faire avorter pour diverses raisons, j' ai donc decide d' attendre si elle etait vraiment gestante, voulà aujourd' hui 24 jours. Aubout de combien de jours peut on etre sûr que cela a "marché" quels sont les signes??

Merci de me donner quelques conseils sachant que mon veto m' a dit de lui faire une radio à partir du 40ème jour.

73 réponses
Utilisateur anonyme

Les filles , je ne vois vraiment pas le probléme !

Vous avez 2 points de vue differents , c'est tout :)

Utilisateur anonyme

Oui , totalement d'accord avec toi , Claire !

Je t'envoie un MP !!!

Utilisateur anonyme

Oh mais j'accepte. Tu donne juste un opinion différent, c'est tout à ton honneur. Maintenant, tu dit des trucs que je n'est pas dis, donc je te reprend, ce qui est normal. Je ne répondrais plus c'est inutile, tu ne comprend donc pas. Bonne soirée

Utilisateur anonyme

Et je rajouterais que tu ne dois pas partir. Aussi, je n'est rien contre toi ce n'est pas parce que nous avons deux versions tout à fait différente, que je vais avoir quelques chose contre toi. Tu reste une personne que j'apprécie et comme ont dit, chacun ses défauts. Tu en as, j'en ai c'est comme ça. Ne te fais pas de soucis sur ça, tu reste une personne que j'apprécie, autant que pour sa maturité, que pour son humour.

Utilisateur anonyme

ah tu vois Claire ! Tout le monde veux que tu restes !!

Restes !!!!♥

Utilisateur anonyme

bonjour

Ma petite Gigi a eu a 6 H ce matin une petite femelle de160gr. tout va bien

Utilisateur anonyme

Super !!! Alors que vas tu en faire ?

Utilisateur anonyme

je la garde, et je ' ai appelée Iglou.

Utilisateur anonyme

Félicitations !!!

C'est un bon poids pour un bébé York. Les bébés de ma Bouledogue faisaient 180g et 220g.

Utilisateur anonyme

ce serait bien de faire stériliser le mâle, pour éviter que ça ne se reproduise a nouveau