"Là , tu te contredis totalement dans des propos .
Si tu es agressive et que ça ne sert à rien , je considère ça comme de l'agressivité gratuite."
Non, pas du tout. C'est peut être agressif, et il est vrai que ça ne sert à rien, mais parfois on se contrôle pas. Ce n'est pas parce que ça sert à rien, que la personne ne le mérite pas.
"Non , c'est faux , ça , c'était avant ."
C'était il y'a un ou deux jours quoi.. Claire sérieusement, ne dit pas le contraire. Si tu veux, je remonte tout les post qui dâte d'un ou deux jours, et je te met ici, tout tes messages.
"Donc là , t'es en train de dire que quand est pas de ton avis tu l'agresses ?
Si c'est le cas , tu illustres parfaitement le genre de personnes dont je veux parler."
Tu déforme. J'ai dit que quand un comportement nous déplaisait, il y'a une grosse différence entre quelques choses qui nous déplait, et quelque chose qui n'est pas de notre avis. Je t'explique, un comportement qui nous déplait, est un comportement chez le maître, qui est irrespectueux envers la race animal, donc c'est un sujet déplaisant. Quand, une personne n'est pas de notre avis, cela veut dire qu'elle est contre ce que nous disions, admettons quelqu'un est contre la reproduction non LOF, alors que quelqu'un d'autre est d'accord. C'est deux sujets, totalement différents. Déplaire, et être contre un avis est totalement différent.
"Au fait , je parle principalement des trucs du genre faire reproduire son chat de Gouttière etc ... pas des trucs genre "j'ai égorger un chien parce qu'il s'attaquait à ma chienné "..."
Que quelqu'un égorge un chien,ou fait naître des chatons non LOOF, ça part du même principe, c'est honteux. il égorge son chien, il vole une vie. Il fait reproduire des chatons non LOOF, il vole plusieurs vies. Bien sur, c'est plus grave de lire que quelqu'un à égorger un chien, que quelqu'un qui à fait reproduire des chatons non LOOF, mais quoi qu'il arrive, ce sont deux comportements qui ont le don de me mettre les nerfs.