Saillie d'une petite York de 17 mois

Utilisateur anonyme

Bonjour

J' ai 2 york une femelle de 17 mois et un male de 5 ans, la femelle 2.300g, et le male 2400g, je ne desirais pas une saillie ayant fait attention pendant plusieurs jour, mais malheureusement il y a 24 jours cette saillie a ete faite ........

ne voulant pas la faire avorter pour diverses raisons, j' ai donc decide d' attendre si elle etait vraiment gestante, voulà aujourd' hui 24 jours. Aubout de combien de jours peut on etre sûr que cela a "marché" quels sont les signes??

Merci de me donner quelques conseils sachant que mon veto m' a dit de lui faire une radio à partir du 40ème jour.

73 réponses
Utilisateur anonyme

"En effet je n'ai pas la prétention d'être calé au sujet des animaux... et alors ? ça veut dire que je n'aime pas les animaux ? que je suis inconsciente ? ou que je m'occupe mal de mes animaux ?

bah si ça te fait plaisir ok !"

T'es mégalomane ? Non car tu invente des trucs, tout droit sorti de ton cerveau sérieusement.. Tu délire! J'ai dit une seule fois ce que tu prétend avoir entendu de ma part ? Non, pas du tout. Reste dans ton délire si ça te fait plaisir.

Utilisateur anonyme

Claire : Non, ce n'est pas de l'agressivité gratuite. Certes, gueuler sur une personne ne sert à rien, mais tu sait, pas besoin de ça pour donner une mauvaise image de ce site, car il est déjà mal vu à cause des trolls etc. Par contre, tu me fait un peut rire, je n'est rien contre toi non plus, mais c'est pas pour autant que j'vais pas dire ce que j'ai à te dire, tu te permet de dire que c'est de la méchanceté gratuite et que tu en as ras le bol, mais.. veut tu que je te montre tout les messages que tu post ? Tu n'es certainement pas la mieux placer pour dire cela, car toi aussi tu tape des coups de gueules, et ça je peut te le prouver. Tu juge autant que moi et d'autres membres sur Wamiz, tu tape sur les gens autant que nous. Car oui, quand un comportement nous déplait, et que la personne nous insultes aussi, on se met en colère et on deviens agressif. Ce n'est pas de la méchanceté gratuite, c'est mérité.

T'es une personne que j'apprécie entre autres, mais la t'es pas vraiment cohérente dans ce que tu dis aujourd'hui, et ce que tu as pu dire hier, avant hier etc.

Utilisateur anonyme

C'est hypocrite ! Oui je suis nouvelle et d'un point de vu extérieure se sont des jugements !

Avec les connaissances il faudrait ajouter le tact, sinon Wamiz va se vider ! Moi j'adorais le site avant de m'inscrire, j'ai trouvé plein de conseil pour bien accueillir mon toutou... maintenant que je regarde les sujets en détails... Moi aussi je suis franche : je trouve certain membre hautin imbu de leur personne intolérant ! Bien sur je ne fait pas une généralité !

Utilisateur anonyme

Maintenant, j'vais pas débattre pendant cinquante ans, et surtout pas ici. Si quelqu'un à quoi que ce sois à me dire, c'est par MP et je me ferais un plaisir de répondre.

Utilisateur anonyme

Feebolie, une toute nouvelle fois ce n'est pas des jugements. Des jugements, c'est quand on critique une personne, sans savoir l'histoire. Tu m'excuseras mais la, elle à bien tout détailler, donc j'me suis permise de dire ce que je devais dire, point final. En connaissant l'histoire, j'ai le droit de porter mon avis, sans qui n'est forcément lieux de jugements.

Utilisateur anonyme

"Là , tu te contredis totalement dans des propos .

Si tu es agressive et que ça ne sert à rien , je considère ça comme de l'agressivité gratuite."

Non, pas du tout. C'est peut être agressif, et il est vrai que ça ne sert à rien, mais parfois on se contrôle pas. Ce n'est pas parce que ça sert à rien, que la personne ne le mérite pas.

"Non , c'est faux , ça , c'était avant ."

C'était il y'a un ou deux jours quoi.. Claire sérieusement, ne dit pas le contraire. Si tu veux, je remonte tout les post qui dâte d'un ou deux jours, et je te met ici, tout tes messages.

"Donc là , t'es en train de dire que quand est pas de ton avis tu l'agresses ?

Si c'est le cas , tu illustres parfaitement le genre de personnes dont je veux parler."

Tu déforme. J'ai dit que quand un comportement nous déplaisait, il y'a une grosse différence entre quelques choses qui nous déplait, et quelque chose qui n'est pas de notre avis. Je t'explique, un comportement qui nous déplait, est un comportement chez le maître, qui est irrespectueux envers la race animal, donc c'est un sujet déplaisant. Quand, une personne n'est pas de notre avis, cela veut dire qu'elle est contre ce que nous disions, admettons quelqu'un est contre la reproduction non LOF, alors que quelqu'un d'autre est d'accord. C'est deux sujets, totalement différents. Déplaire, et être contre un avis est totalement différent.

"Au fait , je parle principalement des trucs du genre faire reproduire son chat de Gouttière etc ... pas des trucs genre "j'ai égorger un chien parce qu'il s'attaquait à ma chienné "..."

Que quelqu'un égorge un chien,ou fait naître des chatons non LOOF, ça part du même principe, c'est honteux. il égorge son chien, il vole une vie. Il fait reproduire des chatons non LOOF, il vole plusieurs vies. Bien sur, c'est plus grave de lire que quelqu'un à égorger un chien, que quelqu'un qui à fait reproduire des chatons non LOOF, mais quoi qu'il arrive, ce sont deux comportements qui ont le don de me mettre les nerfs.

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous

Afin de remettre ce post sur les rails, je voudrais donner quelques conseils supplémentaires à Gigi49. J'espère qu'elle n'a pas quitté le poste et qu'elle lira ce message.

Environ 1 semaine avant la mise bas, il faudra prendre la température de ta chienne 2 fois par jours afin d'établir une courbe. Ceci a pour but d'évaluer au mieux le moment de la mise bas. À partir du 58eme jour, prendre la température 4 fois par jour. En effet, au moment de la mise bas la température va chuter d'environ 1°. Ensuite, entre 12 à 24 H après la chute, la température va remonter et ça voudra dire que le travail a commencé.

Je ne connais pas les Yorkshire mais tu devrais contacter des personnes pour savoir comment se passe la mise bas chez cette race. Y a t'il beaucoup de césarienne ?

Lors de la baisse de la température, appelle ton vétérinaire pour le prévenir de la mise bas imminente.

Bon courage pour la suite !!!

Utilisateur anonyme

Qu'on lui parle gentillement ou non, elle ne renonceras pas. À chaque fois qu'on dit à quelqu'un de ne pas faire cela car ça remplis les refuge, la personne se montre agressif.

Bref, j'ai étais sur ton mur directement, on vois bien que tu "agresse toi aussi" et il y'a quelques jours en plus de ça. Le problème c'est que les post's on étaient supprimé et donc impossible de notifier cela ici.

Utilisateur anonyme

J'en ai quelques unes. Bon, j'vais pas descendre dix milles pages, j'ai pas vraiment que ça à faire, mais un avant gout de tes réponses très.. gentilles. :)

Utilisateur anonyme

Les majuscules, signe d'énervement. J'aurais bien aimer voir la fin de se message.

Je constate de nos jours que n'importe qui.. Jugement. De plus, juste pour un problème de socialisation.

Tu as pris ton chien que pour sa beautée : Elle à préciser que non, jugement et agressivité.

Mais non ça importe !!!! Tu ne comprend pas.. Agressivité, parce qu'elle n'étais pas d'accord avec toi.