Saillie d'une petite York de 17 mois

Utilisateur anonyme

Bonjour

J' ai 2 york une femelle de 17 mois et un male de 5 ans, la femelle 2.300g, et le male 2400g, je ne desirais pas une saillie ayant fait attention pendant plusieurs jour, mais malheureusement il y a 24 jours cette saillie a ete faite ........

ne voulant pas la faire avorter pour diverses raisons, j' ai donc decide d' attendre si elle etait vraiment gestante, voulà aujourd' hui 24 jours. Aubout de combien de jours peut on etre sûr que cela a "marché" quels sont les signes??

Merci de me donner quelques conseils sachant que mon veto m' a dit de lui faire une radio à partir du 40ème jour.

73 réponses
Utilisateur anonyme

il n'y a eu qu'un bébé?

Utilisateur anonyme

oui qu' un, elle est née samedi à 6H du matin, le comportement de la maman allait très bien jusqu' à ce matin.... elle est nerveuse depuis, elle veut venir avec nous sur le canape en l' attrapant par la queue, on la laisse faire, mais elle ne tient pas en place,elle le pose, le reprend, gratte sa couverture, donc agitée, et refuse de rester dehors pour ses besoins guère plus de 3 minutes, elle veut de suite rentrer retrouver son bébé, je suis un peu désemparée.

Utilisateur anonyme

en réponse à Gwash95, non je ne vais pas stériliser le male, dès que c' est possible, je fais stériliser la femelle