Ma petite chienne bouge en dormant. Elle m'étonnera toujours

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Voilà je voulais savoir si les chiens rêvent je vous demande ça car l'autre soir j'ai vu ma petite chienne allongée sur son coussin en train de dormir et elle bougeait ses pattes comme si elle était en train de se balader. A mon avis elle rêvait de la belle promenade qu'on avait fait dans l'apres-midi.

Est-ce vos chien bouge aussi quand ils dorment ?

Si oui pouvez-vous le raconter ? Merci

28 réponses
P'titefleur

Et pour un chat c'est pareil...ils rêvent et il ne faut pas les réveiller.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

D'ailleurs, je me demande comment nous, les humains, rêvons... comment fait-on pour "voir" une histoire défiler alors que l'on a les yeux fermés ?

Utilisateur anonyme

Oui les chiens rêvent! Le mien jappe et '' gigote '' quand elle rève :)

Colombe

la mienne rêve souvent elle fait un peut comme la tienne laurence188 et même elle tête comme les bébé et quelque fois on dirais quelle veut parler c'est incroyable!! moi je pense que il rêve de leur journée, comme nous !!!.

Guizmo38

Perso, je n'ai jamais vue mon chien bouger en dormant. ^^

Utilisateur anonyme

Oui les chiens rêvent

J avais une petite chienne qui rever elle bougait ses papattes et on entendait un:mmmm

Colombe

Guizmo38, c'est parce que tu ne te trouve pas a ce moment la près de lui, car presque tout les chiens et chats rêves!!comme nous autres d'ailleurs!!!

Utilisateur anonyme

En effet les chiens rêvent je pense qu'ils rêvent de ce qui ont fait pendant la journée et donc ils gigotent leur petites pattes car ils rêvent de leur promenade ou de leur jeux avec leur jouets ou leur balle. Nous les humains nous rêvons toutes les nuits mais on s'en souviens pas toujours seulement nous à la différence de nos petits amis nous ne bougeront pas nos jambes quand nous rêvons de promenades. Moi je la trouvé mimi quand elle bouge ses 4 petites pattes

Utilisateur anonyme

J'adore ta photo Colombe elle super mimi

Utilisateur anonyme

Ils wont trop cquand ils revent

On dirait des petits bebes