Ma petite chienne bouge en dormant. Elle m'étonnera toujours

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Voilà je voulais savoir si les chiens rêvent je vous demande ça car l'autre soir j'ai vu ma petite chienne allongée sur son coussin en train de dormir et elle bougeait ses pattes comme si elle était en train de se balader. A mon avis elle rêvait de la belle promenade qu'on avait fait dans l'apres-midi.

Est-ce vos chien bouge aussi quand ils dorment ?

Si oui pouvez-vous le raconter ? Merci

28 réponses
Colombe

merci P'titefleur de nous mettre les renseignement c'est super de ta par!!! sa nous instruit c'est pas toujours évident d'être au courant! bravo a toi!!!!

Utilisateur anonyme

Oui merci p'titefleure c'est gentil.

J'aurais du la filmer lol

Colombe

merci du compliment et pour elle aussi!!!!

Utilisateur anonyme

Ma chienne le fait aussi et très souvent. Elle dort sur le dos et en général les 4 pattes en l'air qui bougent comme si elle courait. Elle couine et jappe d'une façon bizarre comme ci elle avait peur, c'est assez bizarre :/

Les chiens peuvent ils faire des cauchemars ? Ils peuvent "cauchemarder" d'un maltraitance subit dans le passé ?

Coco33150

Les chats rêvent aussi, Coquine a chassé une muuuuuche cet aprem !!!!

Utilisateur anonyme

Oui il est possible que les chien fasse des cauchemars même si il ont une mémoire assez courte mais s'ils ont été maltraités ça reste graver dans leur esprit et il peuvent en rêver maintenant je ne suis pas spécialiste donc je peux me tromper.

Et oui coco33158 les chat rêvent aussi ils bougent leurs petites pattes et font du bruit.

Ils nous étonnerons toujours lol

Colombe

et oui c'est son travail Coco33150, tu ne peux pas lui en empêcher!!!!! il était cotent!!!!

Coco33150

Les vibrisses en mouvement ainsi que les patounes, tu as raison Colombe, on les nourrit il faut bien qu'à un moment ils bossent !!!!!