Refuge qui a brûlé à cause des incendies dans l’Aude

LamaSimilaire6544
LamaSimilaire6544

Bonjour, je m’ appelle Erwan je bosse dans un refuge dans l’Aude (Refuge ARPAN de Narbonne) et suite au gros incendie nous venons de perdre tout le refuge heureusement nous avons pu évacuer les chiens avant que le drame se passe.

Les fonds vont servir à pouvoir recréer un refuge encore plus grand déjà d’une part tout reconstruire.

Voila en vous remerciant de bien vouloir nous aider surtout les toutous à 4 pattes.  
Tenez le lien  https://www.leetchi.com/c/feu-dans-laude-chenil-1157075?utm_source=native&utm_medium=social_sharing

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
  • Martau
    Martau

Non seulement, aucun article, mais, en plus, la page facebook du refuge fonctionne normalement sans évoquer nulle part cette prétendue destruction.

Un post datant de quelques jours annonce que les animaux du site de Port la Nouvelle ont été évacués vers le site de Narbonne par mesure de précaution. Le même message mentionne que les animaux évacués sont retournés vers leur site d'origine.

Conclusion : c'est une arnaque !

Neva
    Neva

De même j'ai eu beau chercher sur le net, rien du tout concernant ce refuge ... étonnant  !

Domiaramis
    Domiaramis

Bonjour Erwan, 

Je suis aussi de l'Aude. 

Je suis l'actualité de ma région sur plusieurs supports, j'ai évidemment suivi les infos, concernant le feu, presque heure par heure.

je n'ai pas vu d'articles évocants la destruction du refuge Arpan sur Narbonne ou Port la Nouvelle. 

Pourrais-tu mettre un ou des lien(s) d'article évocant cela? 

• 3 commentaires sur 3

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?