Et au tour de mon doudou !!!!!

Utilisateur anonyme

Grr je vais péter un boulon !

V'la que mon doudou s'y mets 🤧

J'ai fait plusieurs photos , la honnêtement je cale , verrue , piqure , kesako ?

Il se lèche pas mal , bien évidement je l'ai désinfecté , au touché c'est dur , quelqu'un a une idée ?

Je viens juste d'avoir mes sous ! 🤧🤧

Évidement sil je dois le monter chez le véto je le ferai ,après si je peut arriver à le soigner sans passer par le case véto je prends aussi ,la j'en sais rien .

86 réponses
Utilisateur anonyme

👋 Doudou

Pour le moment son bobo est toujours pareil , on dirai que ça fait un petit trou sur le dessus , il a mal quand je le désinfecte , mais une fois la pommade mise il dis plus rien .

Tu sais il va sur ses 13 ans mon doudou , ça commence à faire , de toutes façons si il faut que je lui fasse retirer son bobo je le ferai .

Bisous !

Amielie
Eco

Il est parfois utile d'ajouter un peu d'argile verte à l'eau. Une très petite quantité. J'ai lu que c'était bon pour les animaux de compagnie. Je l'ai utilisé pendant une courte période et mon chat a bu l'eau. Bien sûr, je ne sais pas si c'est la même chose pour tous les chats.

" Hobby : Sports et promenades dans la nature https://www.biobey.be/fr "
Amielie
Eco

Il est parfois utile d'ajouter un peu d'argile verte à l'eau. Une très petite quantité. J'ai lu que c'était bon pour les animaux de compagnie. Je l'ai utilisé pendant une courte période et mon chat a bu l'eau.

Bien sûr, je ne sais pas si c'est la même chose pour tous les chats.

" Hobby : Sports et promenades dans la nature https://www.biobey.be/fr "
Utilisateur anonyme

@ Amielie

J'avais mis de l'argile verte en tube (argile et eau ) acheté à la pharmacie sur le bouton de mon doudou , et c'est pas passé , mais merci quand même ! 👌

Utilisateur anonyme

Photo du bouton de mon doudou, ça fera une semaine demain qu'il est sous traitement.

Quelque chose me dit qu'il va passer par la case opération ...

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

c'est pas pareil , ça me semble moins "rouge" on dirait qu'il y a moins de relief ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

il a toujours mal quand tu appliques le traitement ?

bisous

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Emla

Vu son âge, ne te précipite pas pour le faire retirer.

Si ça n’évolue pas (et si ça ne le gêne pas non plus), je pense qu’il vaut mieux laisser.

Comme Doudou, il me semble que ça a quand même meilleure tête. Les lésions cutanées ça peut être un peu long à guérir. Tu verras à la fin du traitement si ça repart en truc inflammatoire ou pas.

Utilisateur anonyme

il a toujours mal quand tu appliques le traitement ? bisous

Doudou , il à mal quand je le desinfete ,la pommade a la cortisone ça va ..

Utilisateur anonyme

Emla

Je sais pas quoi faire, attendre ok mais plus je vais attendre et plus doudou va prendre de la bouteille.

J'ai' jusqu'à la semaine prochaine pour son traitement, le véto a mis sur l'ordonnance jusqu'à 10 jours pour la pommade , vais voir comment ça tourne son son bazar 😓...

.Je pense pas que ce soit une verrue un coup ça fait un trou sur le dessus un coup non , je pige rien et ça me tracasse ...

Je repasserai un coup de fil au véto après son traitement, il voulait que je le rappelle .

Ça me prends la tête son truc tu peux pas savoir !!😈😈😈!!

Je trouve aussi que ça a une meilleure tête , après à voir ..