Et au tour de mon doudou !!!!!

Utilisateur anonyme

Grr je vais péter un boulon !

V'la que mon doudou s'y mets 🤧

J'ai fait plusieurs photos , la honnêtement je cale , verrue , piqure , kesako ?

Il se lèche pas mal , bien évidement je l'ai désinfecté , au touché c'est dur , quelqu'un a une idée ?

Je viens juste d'avoir mes sous ! 🤧🤧

Évidement sil je dois le monter chez le véto je le ferai ,après si je peut arriver à le soigner sans passer par le case véto je prends aussi ,la j'en sais rien .

86 réponses
Bangdji

Coucou titejava,

Pardon ça faisait un moment que j'étais pas passée sur ton post.

Moi aussi je trouve que l'allure du bobo est meilleure. Et franchement, si ça grossit pas.... Pourquoi s'embêter ?

Dingo a deux boules de gras depuis plusieurs années ( checker par le véto bien sûr !) Je surveille juste.

L'une ( celle que j'aime pas) bouge pas consistance/forme etc. L'autre ce dégonfle, et ré gonfle. Celle là je l'aime bien. De mon expérience, les trucs qui dégonflent / regonflent sont "gentils".

Car les trucs agressif, ça ne bouge que pour aller sur du pire... Gonflé, prendre de sale couleur, et surtout grossir.... Ca s'amuse rarement a rétrécir, gonfler, rétrécir, gonflé...

Enfin, les miens vivent et ont vécus avec des tas de petits trucs. Excroissances ( dingo en a une aussi, et titi, spécialiste !) De forme diverses ( mais toujours petites) boule de gras, verrue ( encore titi). Du moment que le véto dis que c'est ok, et que ça bouge pas. Je laisse !

Utilisateur anonyme

Coucou Bandgji !

Tu as. pas à t'excuser de ne pas être passé sur le post plus tôt voyons !!

Pourquoi je m'embete j'en sais rien , peut être parce que j'ai une poisse pas possible avec mes toutous .

Ce qui m'enquiquine c'est que un jour c'est " pas mal" et une autre fois c'est chelou et que le véto m'as bien dis que si ça passais pas ce serait opération.

Puis comme tu avais dit son bouton est bien collé au bifsteak 😁.

Je me demande ce que ça va donner quand il aura plus sa pommade vu que avant que je vois ce truc Mr doudou passais son temps à se lécher 😈

Faut vraiment que je vois avec le véto après son traitement traitement ce que ça va donner , de toutes façons si je me décide à le faire opérer ça sera pas pour tout de suite à moins que ce soit urgent ou grave ..

Franchement j'en sais fouttre rien , je crois que je referai le point avec le véto pour être sûre de pas passer à côté d'une crotte .

Je voudrais bien que ça ce barre rien qu'avec la pommade mais pas encore gagné ..

Je continue à le soigner et à le surveiller ,je verrai après .

Mel1

Titejava arrête de stresser pour rien !

Son bouton est bien plus beau qu'au début, sans doute parce qu'il ne le lèche plus.

Je ne pense pas non plus que ça soit une verrue, une verrue ça grossit et c'est tout. Là ça grossit/rétréci, donc la verrue non.

Par contre ça peut être une excroissance, un kyste, un granulome, pas forcément dangereux. Même la plupart du temps c'est bénin. J'en ai connu plusieurs des chiens avec des trucs moches (esthétiquement) mais sans risques pour la santé.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Titejava

dans 10 jours , si il a encore mal quand tu appliques la crème , peut être voir avec le véto ..

ça doit pas le gêner ou donner une douleur ..

bisous

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Mel 1

Je sais que tu as raison , mais, que veut tu trop tard pour me changer 😳

Par contre je vais me coller des baffes vu que le véto avais dis que c''était à virer que si son bouton grossissais et ou changeais d'aspect !

Et comment flipper pour "rien " grr !

Son truc sur c'est pas une verrue c'est trop rond et régulier , je penche plus pour un granulome bénin mais un granulome .

Par contre je me demande comment doudou va se comporter quand il aura plus sa pommade , si il se lèche il va se flinguer et ça refera moche !

Je verrais tout ça avec le véto , vu qu'il voulais que je le tienne au courant par tel , pis c'est tout !

@ Doudou

Je fini sa pommade Lundi / Mardi grand max , il aime pas trop que je lui papouille la patte , la biseptine ça pique ! L'es chochotte mon doudou ! 🤭

Pommade pareil il se laisse faire mais aime pas trop donner sa patte , à voir après ce que ça va donner ...

Utilisateur anonyme

Nouvelles doudou !!

J'ai tel au véto toute à l'heure il m'as dit de tout stopper, c'est doudou qui va être content il aimait pas que je lui papouille la patte 😂

À surveiller évidemment ,mais franchement c'est pas moche je trouve .

J'ai fait des photos .

Kalou124

J'avais loupé ce post. Effectivement, il y a une très nette amélioration. C'est très beau, ça semble guéri. Ne reste plus à Doudou que de ne pas se lécher...

Bangdji

Ah oui dis donc !! Y'a presque plus rien !

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

🙂c'est mieux , tu vas vite savoir si c'est calmé ..

des papouilles à tes patounes

Biz 🙂

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Merci les filles !

Je suis contente , mais faut que mon Doudou se tienne à carreaux , si il se lèche je le mets au four ! 🤭