Comment devenir pet sitter

J'ai 14 ans et j'ai tester de m'inscrire comme pet sitter sur animaute mais ils m'ont refuser 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
  • ProvetoJuniorConseil
    ProvetoJuniorConseil
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
    • Expert vérifié

Bonjour, 

À 14 ans, beaucoup de plateformes demandent d’être majeur, ce qui explique sans doute le refus. Beaucoup de jeunes qui aiment les chiens et les chats commencent plutôt par garder les animaux d’amis, de voisins ou de membres de la famille, ou encore par proposer de les promener en présence d’un adulte de confiance. Ces expériences comptent énormément et te permettront de te constituer une vraie expérience pour plus tard. Ton intérêt et ta motivation sont déjà une très belle base pour ton avenir auprès des animaux.

Bien à toi, 

Romane 

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
  • 1 commentaire sur 1

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?