Et au tour de mon doudou !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Grr je vais péter un boulon !

V'la que mon doudou s'y mets 🤧

J'ai fait plusieurs photos , la honnêtement je cale , verrue , piqure , kesako ?

Il se lèche pas mal , bien évidement je l'ai désinfecté , au touché c'est dur , quelqu'un a une idée ?

Je viens juste d'avoir mes sous ! 🤧🤧

Évidement sil je dois le monter chez le véto je le ferai ,après si je peut arriver à le soigner sans passer par le case véto je prends aussi ,la j'en sais rien .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
86 réponses
Bangdji
Bangdji

Cool s'il l'argile l'a soulagé et qu'il a plus l'envie de lécher. C'est que ça travaille peut être dans le bon sens !

S'il ressent moins d'inconfort/douleur, c'est chouette 🙂

Bisou à ta tribue et toi titejava🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Emla

j'ai coupé les ergots de doudou , chez lui ça pousse à une vitesse !!!!

Je me dis que peu être un de ses ergots à bougé et l'a blessé , puis même si je me suis plantée ça lui a fait du bien

L'argile est tombée , il touche plus sa patte la il dors , je vais voir quand il sera plus réveillé si il y touche et si oui je lui mettrai un petit peu d'aloé véra et demain re argile verte .

Vais peu être y arriver va savoir !

Emla
Emla

D’ici semaine prochaine, tu pourras voir si ça cicatrise.

Si déjà t’as trouvé le moyen d’empêcher les léchages c’est bien ! Ça va aider.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien pour ça que j'en ai commandé , je m'en étais beaucoup servie pour Fanny pour ses gencives , ça lui a fait beaucoup de bien 👌

Puis ils aiment , donc cool !

Alfredw
Alfredw

C'est pratique ça, c'est bon, c'est antiseptique et ça sert à plein de choses

" Patou m'a tuer "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alfredw

Le seul truc en grande quantité que j'ai mis a doudou c'est l'argile verte , depuis il touche plus sa patte Ouffffffff !

Ha tiens je viens de commander un pot d'huile de noix de coco , pour 5,47 euros ça va pas me ruiner , puis j'ai chopé la crève pfft

J'ai pris celle la , j'espère que ça va arriver en entier je l'aurai Lundi

Alfredw
Alfredw

Contre le léchage, je mets un truc bon en assez grande quantité ailleurs. Le chien se met à lécher le truc bon, et oublie l'autre zone.

Chez moi ça marche, faut essayer 😊

" Patou m'a tuer "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Attends pas tout compris lol

Huile de noix de coco pareil j'en ai plus mais je peut en racheter sans souci .

Contre le léchage tu mets quoi ? J'ai regardé pour l'argent colloïdal je trouve plus celui que j'avais acheté sur Amazon en 15 pp j'en ai vu d'autres mais soit hors de prix soit allergies chez chien ou chat , du coup je tente pas

Alfredw
Alfredw

Moi, là dessus, huile de coco. Et contre le léchage, le même produit qui fait envie sur une patte, enfin sur un endroit plus facile à lécher 😀

Le mien se laisse arnaquer à tous les coups.

" Patou m'a tuer "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

60 commentaires sur 86

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?