Et au tour de mon doudou !!!!!

Utilisateur anonyme

Grr je vais péter un boulon !

V'la que mon doudou s'y mets 🤧

J'ai fait plusieurs photos , la honnêtement je cale , verrue , piqure , kesako ?

Il se lèche pas mal , bien évidement je l'ai désinfecté , au touché c'est dur , quelqu'un a une idée ?

Je viens juste d'avoir mes sous ! 🤧🤧

Évidement sil je dois le monter chez le véto je le ferai ,après si je peut arriver à le soigner sans passer par le case véto je prends aussi ,la j'en sais rien .

86 réponses
Utilisateur anonyme

Mel

Trop tard j'ai pris rendez vous chez le véto demain 🙂

Le truc avec ce bouton à la noix c'est que un coup ça grossi un coup ça diminue , puis personne sais ce que c'est en gros ça me gave !

La note je m'en passerai bien crois moi , mais bon tant pis , j'aime pas être dans le doute et si je passe à côté d'un truc pourri je m'en voudrai trop 🤧

Et oui promis je vous dirai demain ce que le véto m'a dis !

Utilisateur anonyme

De retour du véto !

Et mon doudou a soit un granulome soit une verrue !

J'ai de Cortanmycétine à lui passer matin et soir pendant 7 à 10 jours après désinfection à la biseptine ou bétadine , bouton a surveiller , je dois re tel au véto vers la fin du traitement et si ça passe pas ou grossi faudra faire sauter ce truc !

J'en ai eu pour 38,40 euros mais au moins je sais ce qu'a mon doudou !

Emla

Bon c’est plutôt positif.

Le véto part quand même sur une lésion bénigne.

Mais il ne doit pas se lécher....

Utilisateur anonyme

Coucou Emla

Oui ça va j'ai eu pire comme cata , et t'inquiètes je surveille mon zouave ! 😉

Bangdji

Super nouvelles titejava, tu dois être drôlement soulagée !

Docline

Bon. Voilà une bonne nouvelle. Vous avez bien fait d'aller y voir de plus près.

Utilisateur anonyme

@Bangdji

Je suis soulagée oui et non en fait , je sais pas pourquoi ça me fait pas penser à une verrue c'est trop rond , pour en avoir vu et fait virer un paquet sur Java ça avais pas cette la .

Pour moi c’est plus un granulome, d’ailleurs sur l'ordonnance de doudou le véto à marqué tumeur , sur le coup ça fait bizarre même si je sais qu'il y a des tumeurs bénignes .

Bref je verrai bien ,pas trop envie de me casser la tête , j'en ai vu d'autres !

@Docline , Oui je regrette pas d'avoir fait un tout chez le véto , au moins je sais de quoi il en retourne .

Bangdji

Titejava, j'avais déjà expliquer sur je sais plus que sujet, rocky, l'ancien chien de ma mère était abonné aux tumeurs bénignes.

Et effectivement, il ne souffrait absolument pas. Il en avait des "normales" sous la peau, une qui a poussé comme une goutte d'eau ( forme, ou poire) et qui a fini comme un testicule qui lui pendait ( on a fait retirer) et sur la fin, deux qui ont poussée, qui puait très fort, sortaient du liquide dégueu ( retirée aussi)

Ça avait rien de grave en soi. Mais, le piège, c'est de trop les laisser poussées. Après, lorsqu'elle deviennent grosses... Ça gêne le chien quoi.

Alors oui, tumeurs ça fait peur comme mot. Mais tant que c'est bénin, c'est rien. Juste, surveille bien, si ça grossir trop, fait retirer pour ton loup. Mais en attendant, stress pas...

Utilisateur anonyme

Bangdji

T'inquiètes je sais bien qu'il y a des tumeurs bénignes , et que celle à doudou en est une ,sinon le véto m'aurais pas filé juste un tube de Cortanmycétine .

Le truc qui m'enquiquine c'est de me dire que peu être doudou passera par la case opération , et la bof de bof , ce véto l'a m'a jamais anesthésié un de mes colocs et c'est juste ça qui me travaille .

Si il faut faire retirer son truc je le ferai sur , mais j'ai pas fini de stresser !! 😳

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

🙂c'est pas grave ,pour l'instant c'est ça le plus important .

Si après il fallait l'enlever , pour son bien ,ça sera avant qu'il prenne trop d'âge en cas d'anesthésie ..

biz et des caresses à tes z'amours

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "