Et au tour de mon doudou !!!!!

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Grr je vais péter un boulon !

V'la que mon doudou s'y mets 🤧

J'ai fait plusieurs photos , la honnêtement je cale , verrue , piqure , kesako ?

Il se lèche pas mal , bien évidement je l'ai désinfecté , au touché c'est dur , quelqu'un a une idée ?

Je viens juste d'avoir mes sous ! 🤧🤧

Évidement sil je dois le monter chez le véto je le ferai ,après si je peut arriver à le soigner sans passer par le case véto je prends aussi ,la j'en sais rien .

Et au tour de mon doudou !!!!!

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

85 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Emla

j'ai coupé les ergots de doudou , chez lui ça pousse à une vitesse !!!!

Je me dis que peu être un de ses ergots à bougé et l'a blessé , puis même si je me suis plantée ça lui a fait du bien

L'argile est tombée , il touche plus sa patte la il dors , je vais voir quand il sera plus réveillé si il y touche et si oui je lui mettrai un petit peu d'aloé véra et demain re argile verte .

Vais peu être y arriver va savoir !

Emla
    Signaler

D’ici semaine prochaine, tu pourras voir si ça cicatrise.

Si déjà t’as trouvé le moyen d’empêcher les léchages c’est bien ! Ça va aider.

?
    Signaler

Bien pour ça que j'en ai commandé , je m'en étais beaucoup servie pour Fanny pour ses gencives , ça lui a fait beaucoup de bien 👌

Puis ils aiment , donc cool !

?
    Signaler

C'est pratique ça, c'est bon, c'est antiseptique et ça sert à plein de choses

?
    Signaler

Alfredw

Le seul truc en grande quantité que j'ai mis a doudou c'est l'argile verte , depuis il touche plus sa patte Ouffffffff !

Ha tiens je viens de commander un pot d'huile de noix de coco , pour 5,47 euros ça va pas me ruiner , puis j'ai chopé la crève pfft

J'ai pris celle la , j'espère que ça va arriver en entier je l'aurai Lundi

?
    Signaler

Contre le léchage, je mets un truc bon en assez grande quantité ailleurs. Le chien se met à lécher le truc bon, et oublie l'autre zone.

Chez moi ça marche, faut essayer 😊

?
    Signaler

Attends pas tout compris lol

Huile de noix de coco pareil j'en ai plus mais je peut en racheter sans souci .

Contre le léchage tu mets quoi ? J'ai regardé pour l'argent colloïdal je trouve plus celui que j'avais acheté sur Amazon en 15 pp j'en ai vu d'autres mais soit hors de prix soit allergies chez chien ou chat , du coup je tente pas

?
    Signaler

Moi, là dessus, huile de coco. Et contre le léchage, le même produit qui fait envie sur une patte, enfin sur un endroit plus facile à lécher 😀

Le mien se laisse arnaquer à tous les coups.

?
    Signaler

@ Mel

Je viens de le désinfecter toujours à l'eau oxygéné , et je lui ai mis de l'argile verte par dessus , miel j'ai pas , et chaussette il va me virer en 30 secondes , je pense que ce soir je lui mettais du gel d'aloé Vera , vu qu'ils dorment avec moi ça m'évitera qu'ils m'en fiche partout .

La il dors il touche pas l’argile oufff

Docline merci aussi

Sky je vais voir pour recommander de l'argent colloïdal , ça servira toujours .

Je viens de refaire 2 photos c'était avant que je le désinfecte .

• 60 commentaires sur 85

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !