Et au tour de mon doudou !!!!!

Utilisateur anonyme

Grr je vais péter un boulon !

V'la que mon doudou s'y mets 🤧

J'ai fait plusieurs photos , la honnêtement je cale , verrue , piqure , kesako ?

Il se lèche pas mal , bien évidement je l'ai désinfecté , au touché c'est dur , quelqu'un a une idée ?

Je viens juste d'avoir mes sous ! 🤧🤧

Évidement sil je dois le monter chez le véto je le ferai ,après si je peut arriver à le soigner sans passer par le case véto je prends aussi ,la j'en sais rien .

86 réponses
Utilisateur anonyme

Alfredw

Le seul truc en grande quantité que j'ai mis a doudou c'est l'argile verte , depuis il touche plus sa patte Ouffffffff !

Ha tiens je viens de commander un pot d'huile de noix de coco , pour 5,47 euros ça va pas me ruiner , puis j'ai chopé la crève pfft

J'ai pris celle la , j'espère que ça va arriver en entier je l'aurai Lundi

Alfredw

C'est pratique ça, c'est bon, c'est antiseptique et ça sert à plein de choses

" Patou m'a tuer "
Utilisateur anonyme

Bien pour ça que j'en ai commandé , je m'en étais beaucoup servie pour Fanny pour ses gencives , ça lui a fait beaucoup de bien 👌

Puis ils aiment , donc cool !

Emla

D’ici semaine prochaine, tu pourras voir si ça cicatrise.

Si déjà t’as trouvé le moyen d’empêcher les léchages c’est bien ! Ça va aider.

Utilisateur anonyme

Emla

j'ai coupé les ergots de doudou , chez lui ça pousse à une vitesse !!!!

Je me dis que peu être un de ses ergots à bougé et l'a blessé , puis même si je me suis plantée ça lui a fait du bien

L'argile est tombée , il touche plus sa patte la il dors , je vais voir quand il sera plus réveillé si il y touche et si oui je lui mettrai un petit peu d'aloé véra et demain re argile verte .

Vais peu être y arriver va savoir !

Bangdji

Cool s'il l'argile l'a soulagé et qu'il a plus l'envie de lécher. C'est que ça travaille peut être dans le bon sens !

S'il ressent moins d'inconfort/douleur, c'est chouette 🙂

Bisou à ta tribue et toi titejava🙂

Utilisateur anonyme

Coucou Bangdji

Y'a pas faut que je surveille mon doudou le soir , ce petit malin lèche son bobo quand il y an plus d'argile , je l'ai pris en flagrant délit hier ! 😈

J'ai refait comme d'hab désinfection et gel d'aloé vera pour la nuit et j'ai vu en le désinfectant que ça faisait un trou sur le dessus de son espèce de bouton .

Pas vu le trou toute à l'heure ,mais bon c'est propre , avec l'argile il touche pas sa patte du tout !

J'ai refait 2 photos toute à l'heure .

Utilisateur anonyme

Nouvelles photos

Je sais pas vous mais il me semble que ça a grossi un peu ,je yoyote ou pas ?

Aujourd'hui

a 2 h du mat

Emla

On va pas se mentir, ça semble pas guérir... même si je trouve que ça a meilleur tête que vendredi.

Je penche pour un hotspot, et dans ce cas tu risques de devoir passer par la case antibio... mais la première chose c’est vraiment qu’il ne doit pas se lécher.

Tu n’as pas de collerette ?

Je sais que c’est très désagréable pour lui, mais c’est le meilleur moyen pour l’empêcher de se lécher en laisser à l’air pour que ça sèche. Et je couperai tous les poils autour, histoire que ça reste propre.

Je suis une grande consommatrice (façon de parler) de dermaflon. C’est pas naturel, c’est pas donné (15€ le petit tube) mais pour soigner rapidement les plaies je trouve que c’est très efficace.

Bon normalement un hotspot ça n’arrive pas l’hiver, mais bon, ça me fait penser à ça.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Titejava

J'aime pas trop l'aspect ..

Comme Emla ,le moins de poils possible autour ..

l'huile de coco que tu as prise c'est une bonne marque , pour l'instant j'en mettrais pas ..

tant que le véto n'a pas vu ..

Fanny je viens de lire , tes deux c'est pas top 😔

je reviens demain ..

Bises

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "