Et au tour de mon doudou !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Grr je vais péter un boulon !

V'la que mon doudou s'y mets 🤧

J'ai fait plusieurs photos , la honnêtement je cale , verrue , piqure , kesako ?

Il se lèche pas mal , bien évidement je l'ai désinfecté , au touché c'est dur , quelqu'un a une idée ?

Je viens juste d'avoir mes sous ! 🤧🤧

Évidement sil je dois le monter chez le véto je le ferai ,après si je peut arriver à le soigner sans passer par le case véto je prends aussi ,la j'en sais rien .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
86 réponses
Docline
Docline

Bon. Voilà une bonne nouvelle. Vous avez bien fait d'aller y voir de plus près.

Bangdji
Bangdji

Super nouvelles titejava, tu dois être drôlement soulagée !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Emla

Oui ça va j'ai eu pire comme cata , et t'inquiètes je surveille mon zouave ! 😉

Emla
Emla

Bon c’est plutôt positif.

Le véto part quand même sur une lésion bénigne.

Mais il ne doit pas se lécher....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De retour du véto !

Et mon doudou a soit un granulome soit une verrue !

J'ai de Cortanmycétine à lui passer matin et soir pendant 7 à 10 jours après désinfection à la biseptine ou bétadine , bouton a surveiller , je dois re tel au véto vers la fin du traitement et si ça passe pas ou grossi faudra faire sauter ce truc !

J'en ai eu pour 38,40 euros mais au moins je sais ce qu'a mon doudou !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mel

Trop tard j'ai pris rendez vous chez le véto demain 🙂

Le truc avec ce bouton à la noix c'est que un coup ça grossi un coup ça diminue , puis personne sais ce que c'est en gros ça me gave !

La note je m'en passerai bien crois moi , mais bon tant pis , j'aime pas être dans le doute et si je passe à côté d'un truc pourri je m'en voudrai trop 🤧

Et oui promis je vous dirai demain ce que le véto m'a dis !

Mel1
Mel1

Avec l'argile pour l'empêcher de se lécher, si ça a rétréci de moitié en seulement 1 jour, je trouve que c'est sur la bonne voie. Perso ça serait mon chien j'irai pas chez le véto pour ça. Si ça avait continué à grossir, là oui. Mais si ça diminue ça me semble pas inquiétant.

Après tu fais comme tu veux, c'est toi qui paie la note ;) ce n'est que mon avis. Moi j'attendrai de voir si ça continue à diminuer et peut être disparaître. Même si dans le pire des cas c'est un truc grave, c'est pas une urgence vitale donc c'est pas 24/48h qui vont changer la donne.

Tu nous diras ce que le véto en dis.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup docline pour les infos en supp pour l'argile.

Docline
Docline

L'argile est efficace si on renouvelle au moins toutes les 24 h quelques jours et que l'on laisse agir au moins une demie heure. Si on veut laisser à l'air on enlève au bout de la demie heure ou un peu plus. Mais l'action d' "enlevage de crasses" n'opère que en début d'application en fait. (quand on laisse plus longtemps, c'est surtout pour empêcher le lechage)

Mais dans tous les cas, je crois qu'il faut une identification précise par le véto quand on a un doute

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Sky croise les doigts bien fort , j'espère qu'il a rien de méchant , pas hyper rassurée la fille 😞

40 commentaires sur 86

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?